Bin moi je bosse dans un magasin de sport, les poubelles d'ali baba ca arrive tres souvent, mais comme la vie est bien faite on a pas droit de recuperer les trucs qu'il ya dedans.
La par exemple un velo invendu balancé sans aucune maniere, avec dessus un joli guidon chrome tout neuf, une belle potence chromee toute neuve, et surtout surtout, une paire de jantes 26' toutes neuves avec il me semble un moyeu a dynamo ou frein tambour devant (ou les 2 j'ai pas bien vu) et un nexus 3 vitesses tout neuf aussi derriere...
Voila, je rale que j'en peux plus ca me fout les boules comme jamais, ca aurait ete un bon debut pour mon projet d'amsterdam pour madame, mais faut se faire une raison c'est comme ca...
La betise humaine n'a pas de limites...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
Impossible tout le monde sait deja que j'etais vraiment interesse par ce bike et je pense que les instances au dessus de moi vont bien surveiller qu'il reste bien ou il est...
Dans la vie il y a ceux qui prennent des risques...
Et il y a les autres.
Tiens t'es la toi?
Impossible, la benne se trouve dans un endroit ferme a clefs, a part un accord amiable avec ma direction (ce qui me semble bien compromis) ca va etre difficile...
lamule7 a écrit :Impossible, la benne se trouve dans un endroit ferme a clefs, a part un accord amiable avec ma direction (ce qui me semble bien compromis) ca va etre difficile...
donc ta benne, ton plan et toi habitez la même ville ?