Appel à temoin

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Appel à temoin

Message par groben »

Dans le souci de montrer "Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire" , lors du Burrito's Day au POPB , j'avais pris quelques photos en guise d'exemples illustrés.
Mais , le problème est que j'ai égaré l'une d'elle , la plus importante qui plus est !

Je fait donc appel aux photographes de ce jour là : avez-vous une photo de ce que je recherche , à savoir un Electra Anarchy affublé d'une selle digne des plus belles chinoiserie , une selle noire avec un flamming improbable.

Cet odieu outrage a probablement été commis par un jeune prépubère délaissant la masturbation momentanément pour s'essayer au custom à la sauce wech wech .

Ceci n'aurait jamais pu être l'oeuvre d'un connaisseur , encore moins d'un professionnel du milieu , ce dernier ayant un choix tel qu'il est impossible pour lui de commettre un tel assemblage.

Donc dans le souci de montrer "Ce Qu' il Ne Faut Pas Faire " , si vous possédez cette photo , postez -la dans ce topic afin de remettre dans le droit chemin le possesseur de ce vélo.

Merci de votre aide .Afin d'aider notre prochain.

Barbouses
Messages : 428
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 05:02
Localisation : Metz
Contact :

Message par Barbouses »

Hourra !!! Vive Groben, sa parole est sage ... :smt041

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Hélas non je n'ai rien, impossible de photographier cette bien étrange bicyclette tellement je riais dès que je la regardais... J'aurais pourtant aimer œuvre pour LA Cause :wink:

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

J'ai bien trouvé une photo du spécimen dans les nombreuses photos du samedi postées sur le forum, mais on la voit pas bien et je mettrais pas le lien moi même car ça va encore mal tourner...!
Si je l'ai trouvée, tu peux aussi Groben!

Au fait, il en faut pour tout les goûts non?
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

seb64
Messages : 764
Enregistré le : mer. avr. 25, 2007 07:57
Localisation : Baiona

Message par seb64 »

mon APN n'as pu fair une mise au point sur cet engin hors du commun, un véritable ORNI sortie de l'imagination d'un chinois vivant au pays de la reine !!
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Ouais moi aussi j'était mort de rire, le sale bike de merde, j'en ai mal aux cotes. Le mec qui l'avait me disait qu'il était du sud ouest, qu'il était tendance "beauf west coast", il m'a dit "t'as qu'a voir celui-là, tiens, le tractopelle deguisé en burrito, bah chez nous, avec ça, tu te tapes la plus bonne nana du coin, mieux qu'une renault 21 kité sport, ça l'a remplacé par chez nous, bon il manque la queue de castor, mais le vert et le jaune, c'est tendance, ça va le marcel et le survette"
Bon j'ai laissé dire, un gars sympa, après avoir craché par terre et pèté un bon coup (il me disait "le cassoulet, ça te retourne le petoulet"), il est reparti sur son vélo, si tu m'entends l'artiste, là-bas, dans ton pays où on aime les short en satin, et courir devant un taureau laché dans une ville parce que "hhhhhhhhueeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu, c'est marrant les taureaux, ça coure", je te salue bien bas.
Image

Gylfe
Messages : 226
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 09:33
Localisation : Entre Anglet et Bordeaux

Message par Gylfe »

si il aime le cassoulet a ce point, c'est qu'il vient de caracassonne ou perpignan par la. Pas de course aux taureaux dans ce coin, ya incoherence la !!!

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

non, il me disait au'a dos de burrito les distances sont plus courte, hop, 15 mins et t'es partout ou tu veux, tu sait en même temps, dans ce coin, on a tendance à exagérer les choses.
Image

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Au fait, il en faut pour tout les goûts non?
... ceci était un message à caractère drôlatique ... second degré ... chambrage quoi

mais là tu casses un peu l'effet F13 ... gare ! le politiquement correct ramolli le bulbe.








prout













olé

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

groben a écrit :
Au fait, il en faut pour tout les goûts non?
... ceci était un message à caractère drôlatique ... second degré ... chambrage quoi

mais là tu casses un peu l'effet F13 ... gare ! le politiquement correct ramolli le bulbe.
Pour tout les goûts et surtout pour le mauvais...!

Arf non, trop tard, j'me suis grillé!
J'ai tourné vieux con ramolli du bulbe et j'l'ai pas vu v'nir, j'suis perdu.




Prout! (Rah, j'suis même pas crédible...!)





Adios!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Répondre