Un WE de ouf !!!!!!!!!!
Samedi, trajet aller ponctué de l'achat pour 5 euros d'un super vieux bike assez étonnant + un phare en alu années 50 dans une broc de campagne (photo à venir), de mon hélas désormais traditionnel flash dans la gueule quand je pars pour un ride et la perte d'un bout de ferraille de sous ma caisse qu'on sait pas ce que c'est.
Arrivé sous un cagnard de malade et 27° aux Machines de l'Ile et accueil binouzé de Rawane et Nicolas.
Visite des ateliers qui sont un lieu magique, visite de l'éléphant et de la branche, le tout commenté par notre Rawane qui y bosse (le veinard) et qui en connait un rayon.
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.lesmachines-nantes.fr/index.html
Virée nocturne en vélo dans Nantes et tournée des bars, petit concert bien cool dans une cave de pub et dodo 2h bien sonnée... Ça s'annonçait hardos pour le lendemain...
Dimanche, LA journée !!
Toujours soleil de malade, rassemblement comme prévu devant l'éléphant et séquence barbeuk avant le ride.
Rawane nous avait concocté un petit parcours bien sympathique. A la cool le long de la Loire, découverte d'un village superbe, traversée en bateau, une halte aux ateliers du Royal Deluxe en plein préparatifs et leurs machines à tomber, et bonne pause en terrasse histoire de se réhydrater un coup.
Bref on est reparti Fenek13 et moi de chez notre hôte vers 21h hier la tête farcie de bons souvenirs.
Nous sommes 1433 brigadiers et j'invite les 1421 qui ont fait l'erreur de ne venir à se joindre aux rides des Nantais pour la gentillesse et la bonne humeur des personnes rencontrées et pour la découverte de Nantes qui est une ville hyper agréable à rouler.
Un grand merci à tous, en particulier à Rawane pour nous avoir hébergé, hydraté, sorti le soir, instruit, fait rire aux éclats, pour son ride aux p'tits oignons, pour sa patience... et pour nous avoir appris, diplôme à l'appui, qu'il avait été Champion de France !!! Champion de quoi ? A vous d'essayer de la deviner, les débats sont ouverts !
Mes photos suivront dans la journée.