Bienvenue, content pour toi que tu t'en soit sorti et ça fait plaisir de voir un varois,
j'en profites pour faire de la réclame, si tu n'as rien à faire dimanche on ride à Fréjus : http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... 9080#69080
@+
Salut et bienvenu Erik83, contant que tu t'en sois sortie j''imagine que c'est avec beaucoup de rage et de volontée, profite de ta béquille ,ride bien et avale la vie.
Peu être à bientôt sur un ride
kiterideur a écrit :Salut et bienvenu Erik83, contant que tu t'en sois sortie j''imagine que c'est avec beaucoup de rage et de volontée, profite de ta béquille ,ride bien et avale la vie.
Peu être à bientôt sur un ride
Salut et bravo pour ne pas te laissez allé, mes parents aussi font de la moto et mon père a aussi une ducati alors ton histoire me touche aussi!
Hey tu sais quoi? on va en faire chier quelques uns ici qui n'aiment pas la moto ahahahah mais alors vraiment pas!
Les types içi qui roulent sur des vélos qui ressemblent à des motos type choppers n'aiment pas les motos????? C'est quoi ces nazes??? Vont pas me faire croire qu'ils sont écolos?! Moi j'aime le vélo, j'en ai plusieurs et j'aime la moto mais j'ai pas le permis.....pour l'instant, j'espère un jour!
Au vus de bien des posts, mon bike n'a rien du tout, mais alors rien du tout d'un
Alors mon Eight.... je l'aime
je vous salut tous et toutes, profitez de la vie, ridez et peu importe sur quoi, la vie est belle
T'as bien raison et trop de type en oublie le principale ici j'ai l'impression!!!
Funnybike a écrit :T'as bien raison et trop de type en oublie le principale ici j'ai l'impression!!!
Ouais, par contre, toi t'oublie pas de nous les briser menu depuis une semaine...
Va prendre l'air, va faire un tour de vélo ou de moto dans ton siège bébé, derrière papa ou maman!
Il fait beau, n'oublie pas le principal: BOUGE!