Schwinn Stingray 75 '
Juste pour illustrer le topic de tene, tu m'excuses, je post la restau/cal d'un schwinn, fin 80/debut 90's

J'ai essayer de trouver une couleur assez vintage, desole pour les puristes, on a conservé en tête le budget, d'où la prescence du derailleur, et le reservoir, n'avait pas de sticker en harmonie, mais bon, ça passe.

J'ai essayer de trouver une couleur assez vintage, desole pour les puristes, on a conservé en tête le budget, d'où la prescence du derailleur, et le reservoir, n'avait pas de sticker en harmonie, mais bon, ça passe.

Pottz,je m'enfou.
Lelaureat,jolie resto' pour petit budget.
Fenek la fièvre est retombé.
Les autres ,merci pour les compliments.
Sur ceux,je ne vous cache pas qu'il est arrivé,1 semaines jour pour jour !
Place aux photos,les pièces manquantes sont déjà en commande et certaines sont arrivées à la maison,mais pas eu encore le temps de tout monter.
(La qualité des photos est médiocre,prise avec le bidule qui sert à appeler)
Déballage du colis :

La fourche avec juste les cuvettes,je vous rappel messieurs que les roulements ne sont n'y du 1pouces,n'y du 1 pouces 1/8,ce sont des roulements tailles Schwinn = Très chiant. :

Le cadre :

La couleur,peinture epoxie,très jolie,rouge métal flake !

On monte les cuvettes,et on change les vis du carter qui était affreuse.

On monte Le Seat clamp post a ce que j'ai compris :

Et le voilà pour l'instant,la fourche est repartie dans le papier bulle,j'attend le truk Headset complet avant de la sortir,qui arrivera je pense dans la semaine.
Suite au prochain épisode,Défit : Qu'il soit près pour Dam' !

Lelaureat,jolie resto' pour petit budget.
Fenek la fièvre est retombé.
Les autres ,merci pour les compliments.
Sur ceux,je ne vous cache pas qu'il est arrivé,1 semaines jour pour jour !
Place aux photos,les pièces manquantes sont déjà en commande et certaines sont arrivées à la maison,mais pas eu encore le temps de tout monter.
(La qualité des photos est médiocre,prise avec le bidule qui sert à appeler)
Déballage du colis :

La fourche avec juste les cuvettes,je vous rappel messieurs que les roulements ne sont n'y du 1pouces,n'y du 1 pouces 1/8,ce sont des roulements tailles Schwinn = Très chiant. :

Le cadre :

La couleur,peinture epoxie,très jolie,rouge métal flake !

On monte les cuvettes,et on change les vis du carter qui était affreuse.

On monte Le Seat clamp post a ce que j'ai compris :

Et le voilà pour l'instant,la fourche est repartie dans le papier bulle,j'attend le truk Headset complet avant de la sortir,qui arrivera je pense dans la semaine.
Suite au prochain épisode,Défit : Qu'il soit près pour Dam' !

-
nicovolant
-
crakersman