Pour les puristes.
Mais pour les talibans du cruiser comme moi le dernier vrai vélo cruiser est sorti en 1971 depuis c'est plus des velos dignes de ce nom!
Donc on peut se permettre une théorie qui dit qu'il n'y a pas de différence entre le vélo de Tennessee et un VTT de chez Décathlon
Vous me direz quand vous en aurez fini avec vos faux ou pas faux,sa devient lourd pour la personne qui s'en prends pleins la gueule,mais allez y ceux qui sont assis dernières vos petits écran de merde,critiquez les faux ou pas faux,les vrai ou pas vrai je m'en branle,qui n'aiment pas mes vélos,ne poste pas sur mes topics comme cela on vera ceux qui disent " waouh c'est beau" et ce qui pendant mes transfo's n'ont fait que mentir.
Maintenant,fenek si tu veux suprimé tout ce messages inutiles qui ne servent à rien comme tu l'a fait dans d'autres post tu peux.
Et ne me sort pas la phares 'soyez votre propre modérateur" pour l'instant je n'ai rien fait juste postez l'avancement du schwinn.
Messieurs,Bonsoir.
ça a écrit :Pour les puristes bornés après 74 ou 76 je ne sais plus les schwinns sont des faux car il ne sont plus fabriqué à chigago,d'après mes sources
Les vrais Schwinn sont fabriqués au Volunteer State de Tennessee.
pottz a écrit :Précise que pour la sodomie des diptères il vaut mieux enlever les ailes dans un premier temps!
Il serait quand meme plus beau si c'était un vrai
enlever les ailes pour s'envoyer en l'air???
Mais non il serait pas plus beau, et puis si on va par là, il n'y aurait plus beaucoup de rods sur base deuce en circulation!
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Les dipteres sont des mouches donc quand on débute dans la sodomie des diptères il est conseillé de leur enlevere préalablement les ailes.
La sodomie des dipteres en plein vol nécessite une certaine expérience.
En tout cas vous etes vraiment des faux cul de lui dire qu'il n'y a pas de différence entre un vrai et un faux. ça se voit à l'oeil nu!
Au risque de passer pour un ignare, y aurait pas l'emblème et le decal ça serait pareil, il est à tomber ce bike.
Le top pour un ride sur Bonneville Speedway
Petit avancement !
Headset schwinn et Pédales qui vont bien avec le bike,(je crois que d'ailleurs si je ne me trompe pas,ces pédales sont une réédition chinoise de chez schwinn..)
Merci à Copiecat pour le Headset !Faut la Potence maintenant !
Prochaine commande,flasque de roues 20 pouces....
C'est un velo pour les 10-12ans non?
Ou alors pour les gens de petite taille. Schwinn n'aurait jamais fait de tels trucs.
Au fait Tennessee fait plutot des photod de ta meche de cheveux a la Indochine car dans un ;ois et une semaine tu devient skinhead (t'inquiete les vrais skins y ont pas de svatiskas)