Stock de pièces de Felt V12 sur eBay

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Susokary

Message par Susokary »

Hi all!

Pour info, suite à la personnalisation de mon Felt V12, je vends sur eBay le stock de pièces qui me reste sur les bras.

Les photos ne sont malheureusement pas de super qualité, mais vous connaissez sûrement déjà bien ce modèle, et la plupart des pièces sont vraiment comme neuves ; et pour cause, ce vélo était encore emballé quand j'ai commencé à le démonter.

Seuls le guidon et les poignées présentent quelques traces d'usure, liées à un entreposage et un transport indélicats.

Bref, c'est par ici que ça se passe : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories.

Bonnes enchères et bon ride à tous.
;]
Modifié en dernier par Susokary le lun. juin 21, 2010 02:24, modifié 1 fois.

BIG X

Message par BIG X »

Le mieux n'aurait pas été de proposer ton "stock" directement sur le fofo plutôt que sur la Bay??!! :roll:
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"

rawane bigoude

Message par rawane bigoude »

mon dieux !!!!!
sur ebay!!!!
oui les fotos son pas bien.
le guidon , la potence,les pédales et les poignées.
combien tu me fait le lot?
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

BIG X

Message par BIG X »

Ceci dit ta selle m'interresse!!! combien tu me la vends stp ??!!
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"

rawane bigoude

la ca vault le coup t'a juste a faire un gros paquet pour nantes!
on prend 90% du stock a nous deux.
je serait toi je sauterai sur l'occas 8)
mort aux cons!!

BIG X

Message par BIG X »

Tu peux pas hésiter là!! La WWC est dans la place!! :smt109

Susokary

Message par Susokary »

Re,

Merci pour vos réactions.

Si j'ai d'abord posté sur eBay, c'est parce que je ne voulais pas passer trop de temps à gérer ces ventes, parce que justement du temps j'en manque sacrément en ce moment.
:[

Maintenant, si je peux vous livrer tout le lot en une seule transaction, effectivement ça m'arrange.
:]

Si vous êtes en mesure de vous accorder sur une adresse unique de livraison, et si vous acceptez de m'adresser un (ou deux) chèque(s) couvrant le montant de la vente et les frais de port, je n'y vois aucun inconvénient, au contraire !
;]

A ce moment là moi, dès réception, j'emballe le tout proprement dans un colis unique, et je vous l'expédie en Collissimo recommandé dans les 48 heures, comme j'ai l'habitude de faire (jeter un œil à mes appréciations sur eBay : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... d=susokary).

Je viens de vérifier le prix de pièces neuves équivalentes chez Chopperdome, en sélectionnant des références Nirve principalement, et également le montant des frais de port supposés sur le site de La Poste.

J'ai ensuite appliqué un barème de 25% de réduction par rapport au prix du neuf sur toutes les pièces, parce que bon, j'peux quand même pas vendre au prix d'une boutique, sauf le guidon et les poignées qui ne sont pas nickels et qui méritent donc un rabais de 50%, et le levier de frein que je fais à -100% vu que vous n'en vouliez pas à priori.

Le résultat arrondi de ce calcul, hautement scientifique vous en conviendrez, est un montant de 115 EUR (frais de port inclus donc).

Je vous laisse en discuter entre vous, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si besoin.
;]
Modifié en dernier par Susokary le lun. juin 21, 2010 02:18, modifié 3 fois.

rawane bigoude

bien vue , on ce consultes avec le bigX ,on accorde nos violons est on te dit ca. :wink:
mort aux cons!!

BIG X

Message par BIG X »

Consultons, consultons... :smt052

Susokary

Message par Susokary »

Re,

Pour info, un mec viens juste d'enchérir sur la selle.
Ce n'est que la première offre, mais d'autres vont suivre évidemment, plusieurs personnes suivent d'ailleurs déjà les objets qui vous intéressent.
Et, au delà d'un certain nombre d'enchères, je risque d'avoir plus de difficultés et de remords à annuler les ventes en cours sur eBay...
Loin de moi la volonté de vous foutre la pression ou d'influencer votre décision, mais si vous pouviez juste la prendre rapidement histoire que je déçoive le moins de personnes possible dans le cas où nous ferions affaire ensemble...
;)
Modifié en dernier par Susokary le lun. juin 21, 2010 02:14, modifié 1 fois.

therealwillou

Message par therealwillou »

MP :wink:
The Underground is the place to stay!

rawane bigoude

no problémo,fait t'on bizz .
mais pour les deals c'est mieux en MP sinon y'a des petits de lilles qui vont nous coller aux basquettes :lol: :lol: :lol:
mort aux cons!!

BIG X

Message par BIG X »

salauds de pauvres!! :lol: :lol: :lol:

Répondre