shift sur un low

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
tomdiable

shift sur un low

Message par tomdiable »

j aimerai bien mettre une commande shift sur mon low pour pouvoir freiner
en sachant que j ai retropedalage 8) quelqu'un pourrai m'aidé ? :?:

merci d avance
:twisted: TOMDIABLE :twisted:
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

dayral

Message par dayral »

Pas de solution puisque les seuls systéme qui existent, fonctionent à partir du moyeu.Pour avoir un frein par rétropédalage et les vitesses en meme temps, change ton moyeu c'est à dire change ta roue pour un moyeu avec vitesses intégrée.Si tu veux mettre une poignée de changement de vitesses au guidon tu à les moyeux shimano nexus à partir de 3 vitesses,mais fait attention à la longueur du cable! avant de l'acheter.Sinon tu peux le monter en commande suicide .Il exixte aussi les moyeux stearmey harcher;c'est pas la bonne orthographe; je crois qui existent en 3 vitesses mais le changement de vitesses se fait à l'aide d'une petite manéte (shifter) je préfére se look là surtout pour un suicide.Enfin rolhoff sort un systéme éqivalent mais je ne connais pas le systéme de changemnt de vitesses,par contre le prix est trés chaud.le nexus existe en 3,5,9 vitesses c'est le meme que sur les nouveaux vélo de facteurs.BON RIDE BYCICLE TRIBU

fred76

Message par fred76 »

pour monter un syteme par shift (que je kiffe bien aussi) il faut au minimum un frein a tambour ou des freins a disque. cela ne marche pas avec le retropédalage ou alors si quelqu'un a la solution je suis preneur aussi.

tomdiable

Message par tomdiable »

car le probleme c'est que j ai des roues 74 rayos gold donc :lol: je vais pas changer ma roue :?
donc voila merci comme meme :cry:
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

Répondre