Je ne suis pas de meche avec le vendeur car c'est un "gros" (con),mais il faut dire que son vélo est très jolie et de très bonne qualité !
Et pour le prix,c'est correct pour 480 euros,tu as 3 vitesses,1 tambour,un disc avant,une putain de fourche enfin du top du top !
Voila si cela peut aider la vente !
voui mon petit ten, personne ne peux me foutre en rogne sur le web.
et pi même en vrai tien! On va quand même pas se fâcher pour des histoires de pédales?
Bon tu me le vends ton Fetl! ahahahahah
J'veux un felt non de dieu!
Un felt, oui un felt avec les pneux rouges... des gros pneux.... et une selle avec une tête de mort!
merci lorenzo, j'ai essayé celui de Karké à la fête du vélo aux invalides, j'ai préféré la version cruiser de Tennesse, le chopper c'est un peu too much à mon gout, je voudrais un truc plus maniable et léger pour rouler au quotidien. Mias a 300 boules c'est vrai que c'est une affaire ton lien.
Ouais bute le clebard quoi qu'il arrive, saloperie de truc qui chie partout, en plus ça sert à rien, quand c'est mouillé ça pue encore plus que quand c'est sec, ça te lêche la main après s'être lêché le fion et je peux même pas en bouffer j'aime pas le goût, allez hop, kill kill kiiiiiiiiiiiiiill !!!!!!!!!!!!!!!!!!