argh! pour une fois que j'allume un poste de tv un samedi midi : c'est l'heure du reveil je tombe sur un dandi-titi-parigo qui me parle de la custombrigade
ah oui, j'aurai pu en dire un peu plus ... que c'était sur canal +, vers midi... mais je ne sais meme pas comment s'appele l'emission
Que c'était sympa, des images du chopperdrome (ah? ya des pneus kittie ? , de patrick (custombrigade), de slow, un rapide historique... de belles images, un billet et une allusion en fin sur le rassemblement d'Amsterdam.
Bref... cool
Je suppose qu'il va y avoir une rediffusion?
Quelqu'un a peut etre la possibilité d'en faire quelque chose de diffusable pour ceux et celles qui n'ont pas Canal ?
Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra
Ouaip, y a des rediff' mais pas sur canal+ , il repasse sur canal décalé et puis je na sais plus lequel. Pour le reste, je ne peux pas le copier, j'ai pas canal !
Si vous n'avez pas canal, pas besoin de voir une redif sur votre super ecran lcd plasma.
Vous allez sur le site www.canalplus.fr
Vous vous inscrivez gratos, et vous pouvez rematter l'émission intitulée "Tentation 07" gratos, en petit sur votre petit ecran pc.
Et c'est vrai que c'était sympa ce passage de l'émission!
Yoooh! Un jour , certainement , j'essayerai de passer sur Paris pour faire un ride avec vous ; mais pour l'heure , ça me fait quand même une bonne trotte (région sud-est) .Sait-on jamais ...
Patrick a écrit :Yoooh! Un jour , certainement , j'essayerai de passer sur Paris pour faire un ride avec vous ; mais pour l'heure , ça me fait quand même une bonne trotte (région sud-est) .Sait-on jamais ...
sauf erreur, je ne pense pas qu'il s'agit de toi.
Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra