Salut a tous, je recherche toujours des roues, 24 ou 26", suivant les propositions ainsi que toutes les pièces possibles et inimaginables se rapportant à TIKI (pas Olgado mais la divinité polynesienne). Merci d'avance de toute lecture, voir au mieux de toute réponse.
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !
c'est vrai, j'avais déjà pensé à la sculpture mais mes talents en la matière ne sont pas exceptionnels. Ce shifter est pas mal goldo, c'est une création perso ?
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !
Salut a tous, apparemment personne n'a de roues a vendre, ni de Tiki. Cependant, je recherche aussi des chambres a air, des pneus et toujours des roues. Mercia celui qui me sauvra de l'immobilisme dans lequel je suis (un cadre sans roues roule toujours moins bien que des roues sans cadre.)
J'ai encore en stock le Tiki lumineux / clignotant de couleur vert que tu pourrais positionner sur un garde boue...il est neuf jamais installé, une ancienne lubi qui n'a pas trouvée place sur mon Cannibal...si ça t'intéresse, un "good" price et l'objet est pour toi...avant que mon côté polynésien / Hawaiian ne reprène le dessus...
On se top en MP ??
ça tourne de plus en plus autour du trou de balle ce forum!!!
Finalement ce n'est peut etre pas un hasard si la choppernation tombe en meme temps que la gay pride cette année!!
Au vu du nombre de brigadiers les organisateurs se sont dits que ça attirerait plus de monde!
pottz a écrit :ça tourne de plus en plus autour du trou de balle ce forum!!!
Finalement ce n'est peut etre pas un hasard si la choppernation tombe en meme temps que la gay pride cette année!!
Au vu du nombre de brigadiers les organisateurs se sont dits que ça attirerait plus de monde!