Je viens de jeter un oeil , apparement y'a rien plus près que La Ciotat , à 20km environ (très mignon d'ailleurs comme bled) ou secteur Marignane Berre (même distance , mais vue sur les raffineries...)
Pour les dates c est ok je suis des votre, pour le ride sa ce passe comment ? Pour l instant on est combien ? Question hébergement moi je suis plus cote Berre donc usine,si vous voulez je jette un coup d œil et je vous tien au courant
voila donc j ai regarder un peu les camping sur le web qui y a du cote de chez moi.pour moi le mieu sa serai du cote de CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS ENSUES LA REDONNE il y a pas mal de camping aller jetter un coup d oeil sur les site, c est a peu pret a 30 bornes de marseille.parcontre je vous deconseil se du pourtour de l etang de berre c est pas trop cool. j espere que sa va vous aidez
Dommage qu'il n'y ai pas de camping plus proche de Marseille.
Tant pis, par contre, il faudrait pouvoir se donner un RDV sur un parking sûr et gratuit, et partir rider.
Sinon , à la limite , on décale le ride sur Six Fours (ou autre lieu avec camping tout proche du point de rdv ) : à Six Fours , plusieurs campings proches mer , pistes cyclables partout , ambiance balnéaire..
Ca limiterait les allers retours campings-lieu de rdv et les soucis de stationnement .
je suis nouveau sur le fofo et je suis d'Aubagne (à côté de marseille). J'aimerais bien pouvoir discuter avec vous sur les vélos car j'aimerais bien en acquérir un. Et puis pourquoi pas participer avec vous à l'events ^^
Bienvenue sur la custom, je suis de St-Etienne et nous pensons descendre, mais il faut trouver un camping du coté de six four, si t'en connais un n'hésites pas.