pottz a écrit :Et qu'est ce qui t'arrive si tu tournes la tete et que sa freine devant.
Moi en bagnole je tourne ni la tete ni les yeux c'est trop dangereux. Mettre le cligno, je peux pas faut lacher le volant! du coup je tourne à l'arrache! C'est pour ça que j'ai une voiture et pas de moto!
C'était juste pour pas te décevoir Lowran
COMMENNNNNTTTTTT ?? tu roule en véhicule polluant ????? TOOOIIIIII ????
Par Saint Georges, si même un messie de l'écologie cycliste roule en boitearouequigaze... où allons nous...
Ceci dit, ça me ferait assez mal que nous les cyclistes donnions des leçons de code de la route à nous les motards (je suis un peu skyzo, mais je fais partie de ces 2 mondes antinomiques).
Chez moi (Bordeaux c'est pas le bout du monde), les cyclistes roulent totalement bourrés (ils se font arrêter par dizaine en ce moment), grillent tout les feux, roulent sur les trottoirs... C'est marrant parce qu'en vélo, on peut se faire enlever des points, comme n'importe quel usager de la route... Sans compter qu'il me semble sur des photo de rides ici même avoir vu plusieurs infractions au code... m'enfin, c'est sans doute toujours pire chez les autres

Dans les campagnes c'est pire, les gars trop alcoolo pour rouler en voiture (plus de permis) roulent exclusivement en vélo