Support your IDOL...!!!

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

lelaureat

Message par lelaureat »

message au donneur de leçons aux donneurs de leçon : une 1/2 page de pub dans un local, 2000 boules pour 40 000 ex, retombé, bof, pub en national, innaccessible. J'ai une banière sur un site internet, 400 000 visite mois, 1 000 000 de pages vu par mois, visite sur mon blog grace à cette banière, 150 visites jour, tarifs 200 roros par trimestre, t'arrives à faire mieux ??
quid de la brigade ???
ha oui j'avais oublié, sur la brigade on pleure les shops mais on leur dit d'aller se faire mettre en cas business, ouais ou en MP, cool hein ??
Image

bigpatoo

Message par bigpatoo »

Salut Prusik,
je peux comprendre ta rancoeur, surtout pour les 90 neuros disparus corps et ames...maintenant je n'attendais pas forcément un élan de solidarité de l'ensemble de la Brigade, chacun ayant entretenu des rapports différents avec Raff et sa chérie...moi aussi je leur proposé mon aide depuis le moment ou Raff a parlé de cessation d'activité mais je n'ai pas eu d'écho.. et je pensais sincèrement que cette cessation se passerai le mieux possible...ce qui n'a pas été le cas !!!

Aujourd'hui, cette initiative d'aide est purement personnel suite à ce que j'ai découvert en rencontrant Raff dernièrement...je n'impose rien à qui que ce soit, je pensais juste qu'un peu de solidarité ( peut être tardive...) de la part de Brigadiers avec qui Raff a toujours eu de bons rapports, pouvait être une bonne chose en attendant que tout cela se tasse...

Peut être que je me suis trompé, on verra vendredi lors de la rando...en espérant que tout cela ne vienne pas plomber l'ambiance...
En tout cas je serai là, à l'heure et de bonne humeur...

Bonne continuation Prusik, n'hésites pas à m'appeller au cas ou...
Le CANNIBAL, c'est d' LA BALLE !!!

prusik

Message par prusik »

t'énerve pas Lelaureat !! on discute !!

Mais pour ma part :
1/ balade sur les bords de marne avec deux trois potes le dimanche au soleil : 0 Euros (on s'est tous fait aborder au moins une fois avec nos vélos)
2/ répondre à l'invitation gratuite d'exposer ses vélos dans le centre commercial Val d'Europe pour un week-end : 0 Euros (je bluffe pas le directeur est un pote ! )
3/ répondre à l'invitation de venir présenter ses vélos dans le cadre de petits déjeuners business (5 refus) : 0 Euros ( faut dire que c'était à 8h30 du mat ! )
4/ répondre à l'invitation de 3 Rotary Club de venir présenter ses vélos : 0 Euros ( faut dire que c'était le soir à 20h30, avec le diner offert ! )

Voilà, j'en ai plein d'autres du genre avec un inverstissement de 0 Euros !
A une table de poker, si tu ne sais pas identifier le pigeon, ..., c'est que c'est toi !!!

bigpatoo

Message par bigpatoo »

Hoouulllaa , Pax la Brigade, Pax... :shock: :shock:
L'idée n'était pas de foutre le wild sur le forum mais de trouver, pour les motivés, une solution face à une situation critique...
On va pas revenir sur ce ki a été ou pas fait pour aider ou sauver le Chopp...ça sert à rien le mal est fait !!!

prusik

Message par prusik »

Bonne chance pour ta collecte !

Mais je pense que au delà du fric, si quelqu'un à un job à proposer à l'un d'eux ... l'idée ne semble pas mauvaise !

je ne suis pas sur d'être là vendredi, mais si je viens ce sera en Brigadier solidaire !

A+
A une table de poker, si tu ne sais pas identifier le pigeon, ..., c'est que c'est toi !!!

bigpatoo

Message par bigpatoo »

SUPER....j'espère te voir vendredi. :D :D
Pour le job, c'est en pour parler pour la meuf de Raff, rien de sur mais son dossier est dans les tuyaux...on verra bien...
Quant à Raff, à part du taf au "black", pour le moment il ne peut prétendre à rien d'autre...

A+

Répondre