Le reste j'm'en tape !
MoonWalker for ever...
Moi aussi je suis fan de Michael, allez un dernier hommagelelaureat a écrit :sympa la soirée michael, j"ai vu des morceaux, ça avait l'air bien.
Quoi ? ils ont pas montré Michael en entier ??? Il l'avaient découpé ?lelaureat a écrit :sympa la soirée michael, j"ai vu des morceaux, ça avait l'air bien.
+1 hhhiiiiiiiii,copiecat a écrit :Bonne soirée entre potes....
Le reste j'm'en tape !
MoonWalker for ever...
, ils avaient comme coutume de ce reniflé le cucu, en signe d'apartenance au clan. Les pittz furent créer lors de la fameuse et historique rencontre des pottz de la cote est avec des artistes engagés de la cote ouest dans le burger king de anaheim, se trouvait ce jours là les plus grand renifleur de cucu denotre temps, tom jones, barry white, cindy lauper, Michael jackson, frederic francois, dave, ect ect, c'est à cette occasion que fut décidé de créer le gang des pittz, la suite vous la connaissez tous, cet association à donner quelques mois plus tard http://www.youtube.com/watch?v=WmxT21uFRwM
Bien arrosé ça défonçait surtout la table du buffet...copiecat a écrit :soit !!!Mudagoye a écrit :L'alcool quel fléau...
Presque 3 décennies de souvenir avec des potes sous alcool...
Ca donne pas forcement des topics haute voltige![]()
![]()
![]()
Mais merde le "moonwalk", en soirée ca défoncai sa race