cintreuse maison
-
Beli's Family
Je ne connais rien en cintrage, c'est pourquoi ma question,
Lors de l'exercion de la pression sur le tube, n'y a t'il pas un risque que le tube s'applatisse ??
Sinon, une fois que tu auras réalisé ton premier cintrage, on veut bien des photos et même une ptite vidéo si possible.
Merci d'avance.
Lors de l'exercion de la pression sur le tube, n'y a t'il pas un risque que le tube s'applatisse ??
Sinon, une fois que tu auras réalisé ton premier cintrage, on veut bien des photos et même une ptite vidéo si possible.
Merci d'avance.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
-
sharkchar
==> Lamule :
meme avec des cales au diamètre précis de ton tube il y a possibilités qu'il s'applatisse ....
j'ai à ma boite une cintreuse "classique" à galets, mais pour ce qui concerne l'aluminium, il nous faut le remplir de sable auparavant .... et il en est de meme pour certains cintrage avec de l'acier ...
tout comme la cintreuse en haut ... il lui est possible de cintrer , mais pas tout ce qu'on veut ... un radius trop petit lui est impossible sans applatir le tube ...
HC ==> ton idee est nikel, mais sache que tu ne pourras cintrer que de grand rayon ... sinon il faudra remplir tes tubes ....
en tout cas vas-y passage apres passage ... n'essai pas d'avoir directement ton cintrage final ....
sinon pour les riches ... il existe des cintreuse avec magnetisation, qui utilise une boule d'acier à placer à l'interieur du tube, qui permette à 100% n'importe quel cintrage sans applatir le tube ....
meme avec des cales au diamètre précis de ton tube il y a possibilités qu'il s'applatisse ....
j'ai à ma boite une cintreuse "classique" à galets, mais pour ce qui concerne l'aluminium, il nous faut le remplir de sable auparavant .... et il en est de meme pour certains cintrage avec de l'acier ...
tout comme la cintreuse en haut ... il lui est possible de cintrer , mais pas tout ce qu'on veut ... un radius trop petit lui est impossible sans applatir le tube ...
HC ==> ton idee est nikel, mais sache que tu ne pourras cintrer que de grand rayon ... sinon il faudra remplir tes tubes ....
sinon pour les riches ... il existe des cintreuse avec magnetisation, qui utilise une boule d'acier à placer à l'interieur du tube, qui permette à 100% n'importe quel cintrage sans applatir le tube ....
-
kiterideur
-
stephanedu14
-
stephanedu14
-
psykopat
Nan c'est pas une Mingori (qui coûte un bras c'est clair mais c'est une autre came !), j'ai acheté exactement la même sur ebay l'hiver dernier ça coûte un peu plus de 150 euros et avec quelques (toutes) petites améliorations, ça fonctionne très bien.BIG X a écrit :C'est une mingorie?!!
En tout cas ça doit coûter un bras ce genre de jouet!
Tu vas nous claquer des beaux chop HC avec tout ce matos supplémentaire
-
Beli's Family