[MOTO] pour l'inspiration....

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

psykopat

Message par psykopat »

Une Harley-Fergusson, allez hue dia !!! :smt079

Lepreuux

Message par Lepreuux »

Ben c'est rigolo pour certains anti moto... ils chambrent exactement comme des motards hihhhi
C'est largement plus plaisant d'entendre des plaisanteries bonnes enfants que de se faire insulter par des gars à longueur de temps... surtout derrière un écran, c'est tellement simple...
Lowran... tu as parfaitement prolonger ce que je pense aussi. Dommage que certains participants de ce forum soient plus obtus que 90% de motards que j'ai rencontré.
pottz, ce que tu n'as pas compris, c'est que sur le forum de moto dont j'ai mis le lien, ils causent Kustom... quel qu'en soit la forme... un peu comme... LA CUSTOM BRIGADE.... enfin, je crois... donc Hot rod, Scoot, Vélo, Japy, Harley, italienne, fringues, films etc.

Ma mienne fait plus un bruit de Chalutier... bien gras... mais j'accepte aussi le tracteur !!!!! ça avance autant de toute façon ^^
Hardcore chopper, si tu veux, je te taillerais la moustache pour que tu fasse vrai, et puis les tatoutages, je peux te les faire, à l'aiguille, ça fait plus mieux :)
Bien sur que tu pourras rester à la brigade, y a énormément de motard ici (qui se cachent ?) donc y a pas de raison :)

lowran

Message par lowran »

Lepreuux, si tu montes à Paris, passe boire une bière, Pottz refuse mes coups à boire.

Aller Pottz, un petit coup? Un jus de fruit? De l'eau plate? Juste un doigt pour la route?
J'aime trop ça Image

pottz

Message par pottz »

D'accord pour le doigt mais on fera quoi des bieres et du coca?

Mad Mr

Message par Mad Mr »

FINAL ROUND : FIGHT
Allez Pottz, fais lui ton finish him !

X@
WV

pottz

Message par pottz »

Mad c'était avant de lire mon dernier post?

Lepreuux

Message par Lepreuux »

hardcore chopper a écrit :ouffff j ai eu peur de me faire geter cool la fraternité on a meme le droit d etre dans plusieurs camps a la fois , bon sur ce je vais m acheter une bonne renault super 5 et je vais faire du tunnig customisé avec mouhahahahahaga the tunning is not dead , it's only the beginning .... houhahahuhihihi
t'inquiètes le tuning sur r5 est rare et c'est un art trés élitiste, tu as ta place mec, une place d'honneur au panthéon de la jacky touch :wink:

Lepreuux

Message par Lepreuux »

lowran a écrit :Lepreuux, si tu montes à Paris, passe boire une bière, Pottz refuse mes coups à boire.

Aller Pottz, un petit coup? Un jus de fruit? De l'eau plate? Juste un doigt pour la route?
avec un immense plaisir !! idem si tu descends vers bordeaux fais moi signe, on boira notre coup, et on mettra un doigt à pottz !!!! que du plaisir :twisted:

lowran

Message par lowran »

pottz a écrit :D'accord pour le doigt mais on fera quoi des bieres et du coca?
on se lavera les mains avec, ou sinon je les refile à Mad t'inquietes...
J'aime trop ça Image

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

DIVERS: ça vaut dire qu'on parle de ce qu'on veut, tant que ça va pas à l'encontre des bonne mœurs!

Quand y'a un topic avec marqué EXPLICITEMENT [MOTO], ceux qui ne se sentent pas concernés n'ont même pas à y jeter un œil, dans le même style que si je mettais [PHOTOS DE MON SLIP]...

LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DU VÉLO CUSTOM, c'est écrit sur la bannière en haut de toutes les pages du forum, faut pas pousser mémé dans les orties non-plus, on sait pourquoi on es là!
Celui qu'est pas au courant qu'ici on parle avant tout de vélo custom (de série, modifié, home-made, j'en passe et des meilleurs...) s'est trompé de forum...!

On aura jamais tous la même vision des choses, faut savoir être conciliant les gars!
Qu'on ai à faire à des râleurs, des benêts, des passionnés, des arrogants...
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Lepreuux

Message par Lepreuux »

ou des motards ?
:lol:
Bon j'abuse ^^
Merci pour la mise au point m'sieur l'modo (vaut mieux faire le lèche cul là nan ?)

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Après avoir mis son doigt au pottz, tu lèches tous les culs que tu veux!
Image Image Image

lowran

Message par lowran »

oueh enfin sur n'importe quel forum ou je lis, "les motards" sont des cornards qui puent, moi je balancerai toujours des doigts.
Et en vrai si on me le dit, je les balancerai aussi!

Maintenant s'il faut se laisser insulter ou se faire foutre de sa gueule sans répliquer sous prétexte de bonne conduite, de respect de charte "Netiquette"...
RRRRRrah mais putain où je suis là, sur un forum dit Custom culture, les futurs rebelles sur internet, mais merde quelle perte de temps....
J'aime trop ça Image

lowran

Message par lowran »

Pour continuer avec l'inspiration et les motos,
il y a là http://www.yesterdays.nl/-c-115.html plein de vieilles bécanes,
et moi je trouve qu'elles ont déjà, et peuvent toujours, inspirer certains d'entre nous!

Celle là pour un felt?
Image

Celle là rien que pour la position et la forme du phare avant! Et les sacoches aller!
Image

etc... une Rover!!!!
Image

inclassable, mais hyper classe à mon gout
Image
J'aime trop ça Image

Lepreuux

Message par Lepreuux »

ben c'est marrant, tu tape exactement sur le type de moto que j'adore... du bon vieux custom...

Répondre