Ben c'est rigolo pour certains anti moto... ils chambrent exactement comme des motards hihhhi
C'est largement plus plaisant d'entendre des plaisanteries bonnes enfants que de se faire insulter par des gars à longueur de temps... surtout derrière un écran, c'est tellement simple...
Lowran... tu as parfaitement prolonger ce que je pense aussi. Dommage que certains participants de ce forum soient plus obtus que 90% de motards que j'ai rencontré.
pottz, ce que tu n'as pas compris, c'est que sur le forum de moto dont j'ai mis le lien, ils causent Kustom... quel qu'en soit la forme... un peu comme... LA CUSTOM BRIGADE.... enfin, je crois... donc Hot rod, Scoot, Vélo, Japy, Harley, italienne, fringues, films etc.
Ma mienne fait plus un bruit de Chalutier... bien gras... mais j'accepte aussi le tracteur !!!!! ça avance autant de toute façon ^^
Hardcore chopper, si tu veux, je te taillerais la moustache pour que tu fasse vrai, et puis les tatoutages, je peux te les faire, à l'aiguille, ça fait plus mieux

Bien sur que tu pourras rester à la brigade, y a énormément de motard ici (qui se cachent ?) donc y a pas de raison