Bin tube je crois que ça sera le plus rigide. En fer plat tu peux essayer mais tu va te caguer à le mettre en forme et pas certain de la rigidité sauf si tu prends du très épais et là bonjour le poids du vélo !!
wé le poid ...... mais il pése déja bien loourd comme sa , va pas rajouré trop de poid encore ....
pti remoontage de la selle , apres un sablage des structure , graissage du cuir , pi pose de rivet en cuivre ( merki streetkiller pour le rivetage !!!! )
donc voilou , un peu de démotivation du a unmanque de matériel ( roulettes )
ojourd'hui un peu de travail , mais vraiment un peu , du repérage pour les découpes de la partie arriére ... je pense prendre l'arriére un vtt pi de découpé tous se qui sert a rien
pi la , j'ai besoin d'avis ....
plutot cour ??
ou long ?
jpense rouler avec ses roulette la pour le moment ....
bon ben se sera cour alor !! mais j'ai encore une question ....euh il rouille bien tranquilou la , mais a un moment j'aimerai stopé cette rouille ?? comment faire ?? verni ?? ....
pi ptite présision , pour le montage avec roulette de vtt , ( je sen que sa va pa plaire cette histoire ) je vais concervé le V-brake et le dérailleur , histoire d'avoir un peu de confort !!