Rider à Hossegor, 8-9 août 2009
-
- Localisation : Saint-Chamond (à 10 min de St-Etienne et à 30 min de Lyon)
Rider à Hossegor, 8-9 août 2009
Et pourquoi ne pas rider à Hossegor ???
En tout cas, nous on n'y sera.
En tout cas, nous on n'y sera.
Salut , j'y était y a 2 semaines et c t vraiment cool .Tu rides le long de la plage sur trois ville , capbreton ,hossegor et seignosse.
Si tu y vas tu auras plein de fan , j'ai pas mal rider avec mon cruier.
Je sais pas par ou tu passe pour y aller mais il y a un revendeur éléctra a Léon, c pas trés loin.
Allé bon rides....ciao
Si tu y vas tu auras plein de fan , j'ai pas mal rider avec mon cruier.
Je sais pas par ou tu passe pour y aller mais il y a un revendeur éléctra a Léon, c pas trés loin.
Allé bon rides....ciao
-
tiens la dernière fois que j'ai cruisé de ce côté, entre Seignosse et Capbreton, je me suis arrêté par hasard chez un shaper (j'avais cassé mon aileron arrière et je voulais des renseignements ) sur la zone d'activité de Hoorts-Hossegor, on s'est retrouvé à ratcher sur les bikes et il nous a fait un historique du shape de boards, c'était super sympa et détendu, il en causait avec passion et du coup ça a changé la journée... Super souvenirs.
A vot'date je serai sans doute sur le coin du bassin, ça aurait pu être l'occasion de descendre un peu mais je crains que ce W-E là je n'aie d'autres obligations, je verrai.
Faudrait que je trouve un bike pour ma nana aussi d'ailleurs, accessoirement ! justement y avait une annonce sur le bon coin pour un joli petit cruiser, mais j'ai contacté le gars qui est à Hossegor et il n'y revient qu'en Septembre... domage cela aurait pu bien se goupiller...
A vot'date je serai sans doute sur le coin du bassin, ça aurait pu être l'occasion de descendre un peu mais je crains que ce W-E là je n'aie d'autres obligations, je verrai.
Faudrait que je trouve un bike pour ma nana aussi d'ailleurs, accessoirement ! justement y avait une annonce sur le bon coin pour un joli petit cruiser, mais j'ai contacté le gars qui est à Hossegor et il n'y revient qu'en Septembre... domage cela aurait pu bien se goupiller...
-
-
Hossegore
ca me tente bien ton histoire c est quoi ton programe ?
si on venait ca serait pas tres tot le matin cause que 300 bornes aller fo les fer
si on venait ca serait pas tres tot le matin cause que 300 bornes aller fo les fer