Etant l'auteur de ce sujet, permettez moi juste de vous expliquer quel en était l'unique but. Dans la rubrique "vos vélos" , je me suis aperçu qu'en arrière plan des photos on voyait de temps en temps des VWs. En possedant une moi même, je voulais juste faire un petit recencement pour voir si on était nombreux ici a en posseder. Sans rien de plus.
Désolé si ça a créé toute une histoire, c'était vraiment pas le but !
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Beli's:
Et low'r, je peut comprendre toutes les passions, mais j'en respecte plus ou moins certaines. Il y en a bien qui collectionnent des timbres, je n'irais pas dire qu'ils sont timbrés, eux au moins ce qu'ils font ne pollue pas. et accessoirement, quand leur collec' les saoule, c'est facile à recycler! Donc Ok les vieilles bug c'est beau, mais on assiste à une pseudo mode tuning crâcheur de mazout ... Et tout ca sous quel pretexte, celui d'être cool et de faire un doigt quand un photographe passe?
Faites du vélo, moi aussi je sais faire!
A noter que l'angle du pointage du doigt reste, le même.
LES VW ça ne pollue pas, ça pisse pas d'huile, cela ne fais que marquer so territoire...!
Ce sont les chinois qui polluent en fabricant des micargi.....!
"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.
Mudagoye a écrit :Ce qui est génial avec les VW c'est que ca pollue et que ca n'avance pas non plus...
Décidément, on vit dans un drôle de monde.
encore un qui connais que dalles en VW !!!!!!!!!!!!!
si tu prend une caisse qui a été stocké pendant 30 ans ss entretien que tu roule comme ca c'est sur avance pas et sa pollue et sa consomme
mais si ta caisse est entretenu etc.......... bref nikel ca pollue pas !!!!!!!!!!!! et ca consomme 7L/100 km et ca avance assez !!!!!!!!! a quoi ca sert d'avoir une caisse de 200 CH quand toute les autoroute sont limiter a 110 km
en 15 ans vw ( plusieur ovale combi etc...............) j'ai jamais eu un moteur qui polluer + que la moyenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!