Fenek 13 a écrit :Première photo de Steve, juste pour narguer
Au vu du nombre de tentes vous croyez qu'il va rester de la place
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
DéDé a écrit : Au vu du nombre de tentes vous croyez qu'il va rester de la place
Je me pose la même question... Nous on part vendredi aprem de Lille pour arrivé en début de soirée a Dam... ça risque d'ètre chaud pour dormir sous la tente non?
Yep, tout de suite après nous seront tous au cruise. Mais on va pas se coudre des drapeaux bleu blanc rouge sur le front qand même !! Va là ou ca parle camembert.
Eul'Lilloi a écrit :
Je me pose la même question... Nous on part vendredi aprem de Lille pour arrivé en début de soirée a Dam... ça risque d'ètre chaud pour dormir sous la tente non?
Yep!
Nous aussi on part vendredi dans l'après midi, vous partez de où exactement et à quelle heure, on peut peut-être faire route ensemble?
Sinon y'a déjà 2 Lillois qui devrait être arrivé et 3 ou 4 autres qui partent demain et nous on est 5, pareil pour la bouffe/cruise, si on peut se joindre à vous en fonction de l'heure à la quelle on arrive et qu'on doit monter les tentes en arrivant
Alors pour l'heure de départ c'est plutôt flou !
On est deux à partir (en twingo avec les cruiser derrière elle va toucher par terre)
En fait ça dépend pas vraiment de moi, mais de mon pote... Il ne sait pas a quelle
heure il va pouvoir quitter le boulot...
Vous partez vers quelle heure vous?
Pareil pour nous, on sait pas vraiment à quelle heure on part, au plus tard ce sera 17h peut-être avant si notre Grand Ben peut quitter le taf plus tôt, on part de La madeleine au cas où?
Moi je vais chercher un Bike a arras dans la journée, ensuite j'attend Flo, on partira soit de La Madeleine soit d'Arras...
Sinonça peut etre cool de faire la route ensemble, (et donc d'arriver ensemble pour planter les tentes...
On peut se filler les N° de portable par mp, comme ça vendredi on avise...
Hop hop finalement comme il y a un cruise le 31 et qu'il se termine vers 19h au centre d'amsterdam, l'heure du rendez vous est reporté !
Ce n'est plus 18h30 - 19H au camping vliegenbos mais:
Rendez vous 20h a l'accueil de vliegenbos Départ à 20h30 heure hollandaises ! (ceux qui ne savent pas ce que des heures hollandaises sont, vont vite l'apprendre.)
Comme ca, pas besoin de se trimballer les saucissons et le pinard toute la journée, on les laisse au camping !
Mudagoye a écrit :Hop hop finalement comme il y a un cruise le 31 et qu'il se termine vers 19h au centre d'amsterdam, l'heure du rendez vous est reporté !
Ce n'est plus 18h30 - 19H au camping vliegenbos mais:
Rendez vous 20h a l'accueil de vliegenbos Départ à 20h30 heure hollandaises ! (ceux qui ne savent pas ce que des heures hollandaises sont, vont vite l'apprendre.)
Comme ca, pas besoin de se trimballer les saucissons et le pinard toute la journée, on les laisse au camping !
Impec, on a peut etre une chance d'être de la partie !