ROAD TRIP IN STRASBOURG
-
ROAD TRIP IN STRASBOURG
Organisation d'une ballade tranquilou à Strasbourg le Dimanche 18 Février. On roulerait dans Stras'. On se donne rendez vous à 10h devant la cathédrale. Le temps d'attendre tout le monde et de discuter un peu, ensuite c'est partis pour une bonne heure de ballade. Direction ensuite une terrasse pour boire un coup et prendre l'apéro.
Si vous avez des questions vous pouvez me joindre via mon mail: sadcandlelight@hotmail.com
et mon portable: 06.79.89.25.97
et sinon Régis: houel@club-internet.fr
ou au 06 99 60 19 09
Les strasbourgeois ont dus déjà recevoir un mail de sa pars, c'est la même ballade, je précise juste pour éviter les confusions.
Si vous avez des questions vous pouvez me joindre via mon mail: sadcandlelight@hotmail.com
et mon portable: 06.79.89.25.97
et sinon Régis: houel@club-internet.fr
ou au 06 99 60 19 09
Les strasbourgeois ont dus déjà recevoir un mail de sa pars, c'est la même ballade, je précise juste pour éviter les confusions.
-
BONNE INITIATIVE LES GARS
En espérant qu'il y aura du beau temps !!!
Et que la soirée de samedi (anniversaire d un pote )ne soit la déchéance sinon attention la digestion .
ou 
Une idée du point de chute pour l apéro ???
Et que la soirée de samedi (anniversaire d un pote )ne soit la déchéance sinon attention la digestion .

Une idée du point de chute pour l apéro ???
JE CROIS QUE J AI UN VELO DANS LA TETE .
-
apéro?
Pour l'apéro pour l'instant aucune idée on verra ça tous ensemble.
Pour l'instant le temps est pas mal (quelques degrés de plus et c'est parfait) et météo france dit que ça se mentient jusqu'à dimanche.
En espérant qu'il y aura pas mal de monde!!!
Pour l'instant le temps est pas mal (quelques degrés de plus et c'est parfait) et météo france dit que ça se mentient jusqu'à dimanche.
En espérant qu'il y aura pas mal de monde!!!
Bravo
Je voulais vous féliciter pour votre initiative. Uhaina organisera sa première sortie Uhaina Night Cruising 2007 courant Mars si la météo le permet. Un fichier de 150 cruisers n'attend qu'à être envoyé pour déclencher le 1er rendez-vous événement de cette année. L'année dernière les Uhaina Night Cruising ont été un succès. Alors 2007 doit être encore meilleur.
A très bientôt.
Et bonne ballade ce dimanche. N'oubliez pas les appareils photos et de les mettre en ligne sur le site de la custombrigade.

A très bientôt.
Et bonne ballade ce dimanche. N'oubliez pas les appareils photos et de les mettre en ligne sur le site de la custombrigade.

Un vélolo Ferrari (comprenne qui pourra)
-
Uhaina
J'espère qu'il y aura pas mal de monde... on a eu la confirmation d'une dizaine de personnes on verra ce que ça donne!
J'emmene un appareil photo et j'enverais tous ça pour le site!
J'emmene un appareil photo et j'enverais tous ça pour le site!
-
End...
Me voila revenue de la ballade qui à durée plus longtemps que prévue...
J'attends les photos des autres pour faire un mail groupé pour que vous en profitiez.
Peut être bientot une brigade à Strasbourg on vous tiendra au courant.
J'attends les photos des autres pour faire un mail groupé pour que vous en profitiez.
Peut être bientot une brigade à Strasbourg on vous tiendra au courant.
-
Ca y est !
Les photos sont en lignes !
http://www.custombrigad.com/2bgal/disp_ ... &offset=60
A bientôt
Les photos sont en lignes !
http://www.custombrigad.com/2bgal/disp_ ... &offset=60
A bientôt