Recherche Beach cruiser pour debuter

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Patrick

Message par Patrick »

Ca sent le surdoué qui sait pas quoi faire de ses vacances... :confused4:
Beach Riders 06 sur FB

Pinker

Message par Pinker »

Salut.
Merci pour les infos, manque plus qu'a trouver le velo.

Flip70 pour les radio flyer je recherche le modéle clossic numero 89 et le modéle a 2 roue numero WT18 sans options.

http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/ ... 4_34054729

http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/ ... 2_10011424

Bye.
Lets the good time roll

Pinker

Message par Pinker »

dacat a écrit :oui, ne te precipite surtout pas.
Salut tout le monde, ou plutot re-salut.
Pour ne pas me precipiter je ne me suis pas precipiter :D

Donc voila je redecouvre ce message d'il y a un an. En fait a l'epoque ne trouvant pas mon bonheur, je suis passez a autre chose et ait abandonner l'idée pendant plusieurs mois.
Et puis le week-end dernier je relance une recherche sur leboncoin a tout hasard et la je vois un bike a vendre qui me plait bien, qui a l'air assez grand, qui est dans mes prix et a 100 bornes de chez moi. Donc la pas d'hesitation, je file l'essayer et aussitot essayer aussitot adopté.

Donc voila la béte, j'ai payé 330e. je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise affaire mais j'en suis trés content. Par contre si vous auriez des infos sur le modéle el marque.
J'ai fait un grand tour hier et c'est genial, hyper confortable mais surtout trés cool. Par contre c'est pas fait pour les cotes :?

Maintenant il faut que je trouve le radio flyer de mes réves. Mon projet en fait c'etait de trouver un beach cruiser et un chariot radio flyer et de relier les 2 histoire d'aller faire mes courses dans le bled a la cool et sans sac a dos. L'ideal serait que je trouve le modéle WT18. Modéle a deux roue conçu pour accrocher derriere un velo. J'ai vu le modéle a vendre sur des sites americain, pas cher en plus mais il envoie pas vers l'europe et méme s'il le ferait le prix des port serait prohibitif. Et en france c'est introuvable. Je pourrai eventuellement me rabatre vers le modéle classic a roue gonflabe en le bricolant mais méme celui la il est dur a trouver, donc si vous avez des adresse, je suis preneur.
J'aimerais aussi installer des pneu a flanc blanc et rouge sur le velo. Savez-vous ou je peut trouver ça ?
Merci d'avance. A+

[img]C:\Documents%20and%20Settings\joyce\Mes%20documents\Yohann[/img]
Lets the good time roll

Pinker

Message par Pinker »

Par contre, j'arrive pas importer l'image qui est dans mes document. Qui peut m'aider ? Merci
Lets the good time roll

Pinker

Message par Pinker »

C'est ce modéle la.
Image

Par contre j'm'est gouré c'est les jantes qui sont rouges, les pneus eux ne sont qu'a flanc blanc
Lets the good time roll

Pinker

Message par Pinker »

Salut.
Personne pour me donner la marque et le modéle ?
Lets the good time roll

Répondre