Fenek 13 a écrit :
Il ne sera sûrement pas bouclé en 3 semaines (Muda t'es trop rapide!), mais j'espère pas en 1 an non plus (Olivercox est un vrai maître du suspens!).
J'ai pour objectif de rouler avec au plus tard début Juin 2009.
Baalancéééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh ouais, t'avais qu'a pas parler de moi !
Chuis certain qu'il peut être prêt pour Dam ton bobé...
Arf non!
Definitely dead! La cadre est chez Pat et j'ai pas un gramme de temps libre d'ici la fin du mois:
Il sera prêt au mieux pour le 15 ou 16 Août! (et donc pas pour la sortie d'Août qui sera le 14...!)
Et bah ça prend tournure, sacré matos, bel engin, juste une remarque : la fourche chrome nickel jure un peu avec le cadre joliment rat', à voir le final mais ça cloche pour le moment. Peut être qu'avec le reste d'assemblé ça se mariera mieux. Good job !
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Moinoux a écrit :juste une remarque : la fourche chrome nickel jure un peu avec le cadre joliment rat', à voir le final mais ça cloche pour le moment. Peut être qu'avec le reste d'assemblé ça se mariera mieux. Good job !
T'inquiète, à la vitesse où on bosse elle sera aussi rouillée que le cadre quand il roulera !
Bon blague à part et malgré ce que les cadavres de binouzes pourraient laisser croire on a bien avancé.
j'aimais bien le début, j'aime bien les roues, mais le systeme chaine/renvoi/courroie, outre que si y'a une chaine je vois pas l' intérêt de la courroie, je pense que ça alourdit (esthétiquement s'entend) l'ensemble...
je compte sur vous pour me prouver que je trompe
vous allez faire quoi des douilles d'obus ? Parce que j'en ai aussi et je cherche une combine pour en faire des poignées...
Nikopz a écrit :je compte sur vous pour me prouver que je trompe
vous allez faire quoi des douilles d'obus ? Parce que j'en ai aussi et je cherche une combine pour en faire des poignées...
Tu ne te trompe pas!
Pour les douilles, idem, mais nous on sait comment on va faire!
Fenek 13 a écrit :
Pour les douilles, idem, mais nous on sait comment on va faire!
c'est pas grave, à la vitesse ou vous bossez je l'aurais peut être fait avant vous d'ailleurs on est rentrés de la plage un peut tôt, je vais m'occuper de ça...