nouveau parmis vous!!!
-
la tornade
nouveau parmis vous!!!
salut a tous,je viens me presenter car nouveau parmis,en quelques mots,je suis tombé sous le charme de ces magnifique bike style chop etc,le jour ou j'en ai croisé un sur lyon,et depuis je n'attends que le jour ou je me payerai un chouette bike!
en attendant,c'est mon fils qui,me voyant trainer sur ce forum,m'a dit,je veut un chop pour mon anniv.
les finances actuelle etant un peu molle(je finis ma maison),je me suis lancé sur de l'occaz et mon fils a flashé sur ce GIANT DUB,de 2006,moi j'ai surtout flashé sur le prix!!!
le voila donc dans son jus juste avec le garde boue avant out.
mon fiston et moi souhaitons lui donner une touche perso,donc j'attends vos bonnes idées,je sais qu'ici,il y a a foison des barges avec du gout.
moi je suis plutot style bobber,lui me suit!
j'ai vu que certains se servait a merveil de photos shop,alors qu'il n'hesite pas!
je ne sais pas comment mettre des photos alors si quelqu'un peut m'aider![/img]
en attendant,c'est mon fils qui,me voyant trainer sur ce forum,m'a dit,je veut un chop pour mon anniv.
les finances actuelle etant un peu molle(je finis ma maison),je me suis lancé sur de l'occaz et mon fils a flashé sur ce GIANT DUB,de 2006,moi j'ai surtout flashé sur le prix!!!
le voila donc dans son jus juste avec le garde boue avant out.
mon fiston et moi souhaitons lui donner une touche perso,donc j'attends vos bonnes idées,je sais qu'ici,il y a a foison des barges avec du gout.
moi je suis plutot style bobber,lui me suit!
j'ai vu que certains se servait a merveil de photos shop,alors qu'il n'hesite pas!
je ne sais pas comment mettre des photos alors si quelqu'un peut m'aider![/img]
rester sois meme,ne pas se prendre pour ce que l'on est pas!
salut et bienvenue!
Pour les photos il faut que tu l'héberge sur un site comme celui là http://imageshack.us/ =>parcourir, puis tu trouve l'image que tu veux, clique sur resize image for message board et puis tu clique sur host it il te donne un lien que tu devra mettre entre les balises comme ça [img]liens[/img] enfin je crois que tout ça est expliqué dans l'aide du forum!
A+
Pour les photos il faut que tu l'héberge sur un site comme celui là http://imageshack.us/ =>parcourir, puis tu trouve l'image que tu veux, clique sur resize image for message board et puis tu clique sur host it il te donne un lien que tu devra mettre entre les balises comme ça [img]liens[/img] enfin je crois que tout ça est expliqué dans l'aide du forum!
A+
-
la tornade
-
la tornade
ouha 122 membres ont vu ma presentation et 1 seul bienvenue!!!
quand je pense aux nombres de nouveaux qui se font ramasser parce qu'ils postent une demande de renseignements sans se presenter!!!
la je comprends pas!
ou alors il y a un endroit mieux approprié pour le faire!!!
quand je pense aux nombres de nouveaux qui se font ramasser parce qu'ils postent une demande de renseignements sans se presenter!!!
la je comprends pas!
ou alors il y a un endroit mieux approprié pour le faire!!!
-
sebunderworld
-
la tornade
Salut fenek 13 c'est bien celui la mais il est deja noir,deja viré le GB avant,seulement je le trouve bizarre comme ca!!c'est vrai qu'avec un phare ca doit ameliorer la gueule,en tout cas mon fiston est fier comme artaban de rouler avec son nouveau bike!!!Fenek 13 a écrit :Si c'est ça le vélo:
T'as pas grand chose à faire pour en faire un Bobber!
Guidon droit ou apehanger, au choix, une selle un peu plus classe, virer le garde boue avant, un gros phare devant et une peinture noir mate!
Vire aussi le garde chaine!
Au boulot et bienvenue!
tant que j'y suis,je veut virer cette selle pourrave mais ne sais quoi mettre,en sachant que le minot peine deja a pedaler,,mais seulement la selle trop haute ca donne franchement pas!
deja peut etre changer le plateau aussi?
merci pour votre acceuille en tous cas
-
la tornade
ben en fait il a la bonne taille pour ce velo,seulment lui comme moi trouvons le velo horrible quand la selle est relevé
je pensais faire une selle coudé et qui eventuellement epouserai la forme de la roue arriere pour qu'il soi assis en arriere,ensuite il peine a pedaler car il n'y a pas de vitesse sur ce velo et que les jambes durcissent vite
en tous cas merci pour ta disponibilité fenek 13.
je pensais faire une selle coudé et qui eventuellement epouserai la forme de la roue arriere pour qu'il soi assis en arriere,ensuite il peine a pedaler car il n'y a pas de vitesse sur ce velo et que les jambes durcissent vite
en tous cas merci pour ta disponibilité fenek 13.
-
la tornade