Neptune Chopper
-
Mantax
NON !!!
bien sur que tu peu, y'aura juste des droit d'auteur.....
Je l'est moi méme copier sur d'autre fourche, le principe n'est pas de moi, loin de la, alors va y.
En revanche attend toi a de bonne prise de tete, car c'est pas simple a mettre en oeuvre, et pis, faut que tu fasse gaffe quelle soit pas trop souple ou trop dur, sinon, tu peu recommencer.
J'attend avec impatience ton proto.
Je peu faire d'autre photo de la fourche en gros plan si sa interesse.
Je l'est moi méme copier sur d'autre fourche, le principe n'est pas de moi, loin de la, alors va y.
En revanche attend toi a de bonne prise de tete, car c'est pas simple a mettre en oeuvre, et pis, faut que tu fasse gaffe quelle soit pas trop souple ou trop dur, sinon, tu peu recommencer.
J'attend avec impatience ton proto.
Je peu faire d'autre photo de la fourche en gros plan si sa interesse.
-
Mantax
C'est une fourche de 103 a l'origine, mais il n'en reste que les T, J'ai mis du tube acheter dans une quincallerie pour la fourche, et le reste ba c'est recupe,
Le ressort blanc c'est une suspention de 103, la pieces verte et la tige qui coulisse dedans (avec le petit ressort que l'on voit mal, qui est dans le blanc) C'est un ressort de rapel pour une coupe de tracteur tondeude.
Photo surment ce soir.
Le ressort blanc c'est une suspention de 103, la pieces verte et la tige qui coulisse dedans (avec le petit ressort que l'on voit mal, qui est dans le blanc) C'est un ressort de rapel pour une coupe de tracteur tondeude.
Photo surment ce soir.
-
DOGGRIDERZ
un seul mot : TERRIBLE !!!!!!
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
-
rawane bigoude