stockage velo
-
Beli's Family
On en avais déjà parlé dans un topic, je m'étais posé la même question que toi.
Et une personne m'a dit que ça ne craignait rien du fait que la roue soit rayonnée et du coup tiré dans l'autre sens.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais cherche un peu et tu trouveras se fameux topic.
Et une personne m'a dit que ça ne craignait rien du fait que la roue soit rayonnée et du coup tiré dans l'autre sens.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais cherche un peu et tu trouveras se fameux topic.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
-
George VII
hello,
sinon y a un système trés bien aussi, tu pends le bike par la selle et le guidon/fourche, à l'horizontale donc, et tu stocke le tout en hauteur, avantage:
ça te laisse de la place pour ranger d'autres trucs en dessous
j'ai vu ça sur ebay, et je pense m'y atteler bientôt car j'ai testé chez un copain, c'est nickel.
sinon y a un système trés bien aussi, tu pends le bike par la selle et le guidon/fourche, à l'horizontale donc, et tu stocke le tout en hauteur, avantage:
ça te laisse de la place pour ranger d'autres trucs en dessous
j'ai vu ça sur ebay, et je pense m'y atteler bientôt car j'ai testé chez un copain, c'est nickel.
-
Eul'Lilloi
Ouai ça me parait hyper bien aussi ce système...George VII a écrit :hello,
ça te laisse de la place pour ranger d'autres trucs en dessous![]()
Il n'y a pas que sur ebay, j'en ai vu dans une grande enseigne de bricolage (pas fait gaffe au prix), j'aurait bien utilisé ce système perso, mais je ne peu pas me fixer au plafond du garage (dans mon immeuble le plafond de mon garage est floqué)
-
George VII