OKPunkrider a écrit :oui plus ou moins mais attention à la taille des pédales.
Je selectionne le "style" avec la taille des roues, j'adapte la taille des pedales et la taille du guidon y est inversement proportionnelle.
Fastoche!

Le premier tu l'as payé 120 € d'occasion? tu l'as eu ou? c'est un super bon prixMad Mr a écrit :Personnellement, j'ai opté pour la solution du cruiser de base que je customise au fur et à mesure que je croise une belle pièce et que j'ai un peu de thune à mettre dedans. J'en suis à mon troisième vélo à force, ils me reviennent aussi cher que si j'avais acheté un super vélo tout fait mais les dépences sont diluées sur toutes l'année et le plaisir revient plus souvent
J'ai acheté le premier 120€, le deuxième 40€ (pour pièces), et le dernier sort direct des poubelles.
Pour l'instant les deux premiers seulement roulent (le deuxième à été fait pour mon beau frère) mais le deuxième ne va pas tarder
Le premier
(Pas de photo du deuxième mais c'est le même cadre que celui du dessus avec des arrangements differents)
Le dernier
Cadre gratos plus sablage et epoxy gratos (bon, j'avoue, j'ai un plan) ;
roue avant récup' ; roue arrière dépouillée sur une épave qui gisait dans la rue ; les gardes boue restent à fixés et pareil : sur épave ; Selle recup' sur le cruiser (reste à changer) ; guidon et potence : idem ; Pédalier acheté sur le forum de la brigade ; Pneus offerts par un brigadier FORT sympatique ; Reste à acheter les pédales, la chaine et les cables de freins et du nexus
Finalement pas si cher hein ?
En fait, il y a une vrai différence entre le lowride et le cruiser :ayce a écrit : ...est ce que je me trompe de beaucoup en pensant qu'un cadre devient un lowrider avec une fourche et de petites roues, et devient un cruiser avec des grandes roues?
La morphologie des becane est radicalement differente une fois montée et j'ai du mal a faire la part des choses a l'oeil, mais les cadres semblent proches entre un low et un cruiser... non?
...Je selectionne le "style" avec la taille des roues, j'adapte la taille des pedales et la taille du guidon y est inversement proportionnelle.
D'occas' Chez Vélo&Chocolat à Paris mais j'ai chopper les deux derniers celui à 120€ (très bon état) et celui à 40€ (manquait selle pneu avant, boulons de serrage pédalier, guidon et un peu de bricolage à faire sur le rétropédalage)El_brujo a écrit : Le premier tu l'as payé 120 € d'occasion? tu l'as eu ou? c'est un super bon prix