Ah oui et à part mon histoire de silicone (merci psykopat) je voulais aussi dire qu'on devrait être plus gentil avec les nouveaux. Voiture ou prix excessif inclus. menfin j'dis ca j'dis rien, pourvu que ca passe crème.
Mudagoye a écrit :on devrait être plus gentil avec les nouveaux. Voiture ou prix excessif inclus. menfin j'dis ca j'dis rien, pourvu que ca passe crème.
Je ne crois pas qu'il soit question de tout laisser passer. Mais bon le type là il a eu droit à 3 pages de la même chose.
Sinon j'ai une Beetle à vendre...
Mudagoye a écrit :Ah oui et à part mon histoire de silicone (merci psykopat) je voulais aussi dire qu'on devrait être plus gentil avec les nouveaux. Voiture ou prix excessif inclus. menfin j'dis ca j'dis rien, pourvu que ca passe crème.
Bon ok ! c'est pas la peine de les chambrer tous (mais y'en a qui abuse quand même ) J'avoue que des fois c'est un peu hardcore (ici je trouve que ça va encore lol). Me souviens quand je suis arrivé sur la brigade j'ai commencé par dégainer mes vieux vélos pourris dont tout le monde se tape... Et je m'en suis pas pris plein la gueule pour autant...
Faut peut ètre leurs expliquer gentiment qu'on est pas des dindons, et les chinoiserie a 300 Euros ils peuvent allé les vendre ailleurs... Bref leurs "passer crème" avant de les... Pardon je m'égare