tous les gouts sont dans la nature pas des vélos ? si tu pédales pas t'avance pas ! moi j'aime pas les truc plein de chrome et de dorure mais respect pour le travail sur certaine réalisation, pour le mien ça avance dans ce sens :
un peut d'expliquations pour ce velo je cherche à rendre hommage à Ettore Bugatti qui pour moi était un grand designer , mon arriere grand pére fut le premier concessionnaire peugeot sur Angouléme rue de Périgeux et j'ai une de mes tantes qui a eu le bonheur de posséder une 35B . Dans cette réalisation j'essais de mettre plusieurs points de repères de la marque comme : la jante arriére ,le levier pour les vitesses , la transmission à cardan,les vitesses dans le moyeu, les boulons traversés par un cable pour éviter qu'ils ne se devisent, le phare old style mais un frein à dique avant , les couleures bleu et rouge mais tjrs le cadre bois les poignées et la selle en cuir marron . J'espére le terminer pour le circuit des remparts à Angouléme pour féter les cent ans de la marque