Si tu veux j'ai essayé de faire un mélange coté trottinette avec entrainement par courroie et qui ne prend pas trop de place les reposes pieds devant les pédales c'est pour s'amuser dans les descentes dans un autre style j'ai ça aussi :
C'est roulable tous tes trucs au moins ? Non parce que le premier, je vois plus ça casse gueule et bien chiant à pédaler vu comme il est foutu avec ses roues de chariot...
Moinoux a écrit :C'est roulable tous tes trucs au moins ? Non parce que le premier, je vois plus ça casse gueule et bien chiant à pédaler vu comme il est foutu avec ses roues de chariot...
Au moins autant que certains burrito et autres home made!
La trottinette avec son micro pédalier doit être vraiment chiante a rouler.
Moulinage de fou pour vitesse ridicule; et le dernier présenté a le pédalier collé a la roue avant, donc usage uniquement ligne droite sinon les pieds touchent la roue avant et c'est pas facile non plus a gérer.
Baron Pif Paf a écrit :La trottinette avec son micro pédalier doit être vraiment chiante a rouler.
Moulinage de fou pour vitesse ridicule; et le dernier présenté a le pédalier collé a la roue avant, donc usage uniquement ligne droite sinon les pieds touchent la roue avant et c'est pas facile non plus a gérer.
Ou pédaler en laissant ses pieds au vestiaire
Bon ok je
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
De vrai Princes ces messieurs ont besoin de confort
pour le beach le pédalier est petit mais tu peux jouer sur le diamètre du renvoi de courroie, tu démultiplies est tu ne rames pas de toutes façon cela n'est pas très sérieux