grosse roue à l'arrière

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
fana2velo

Message par fana2velo »

une autre combine tu perce un trou de 8mm de diametre a l'oposé de la ou se trouve ta valve et tu y met une autre chambre a air mais tu ne la gonfle pas tu met ensuite l'autre pardessus que tu confflera pour rouler (je sais tu me dira mais il y aura deux emboue de valve pas grave tu y mettre un jolie capuchon de valve dessus et c'est bon) comme sa le jour ou tu crévera ton velo a l'arriere tu aura deja une autre chambre a air dans ta jante et du coup tu n'aura pas denouveau tous demonter c'est sur que si tu recreve encore une fois c'est que là tu n'y echappera pas et que tu as un peu la poisse lol voila un astuce de plus

greg

Message par greg »

C' est mieux que de te balader avec ton cric, mais ta chambre inerte de secours ne t' occasionne pas de vibrations ou d' autres conneries du style ?

fana2velo

Message par fana2velo »

mais non puisqu'elle est ecrasé par celle que tu as deja gonfflé du coup elle est completement a plat celle qui crevera ben tu la degonfle completement et tu regonfle celle qui n'est pas crevé

fana2velo

Message par fana2velo »

pour te dire en faite moi je pensai meme en mettre 4 des chambre a aire je t'explique , ta jante mesure 10 cm de large mais ta chambre a air ne mesure que 5 cm degonflé donc tu peux en mettrre deux cote a cote et deux au dessus et t'en gonfle qu'une seule biensur lol

greg

Message par greg »

si ta jante fait 10 cm et ta chambre 5, t' as donc 1 chance sur 2 de crever en meme temps ta chambre de secours et celle qui tourne ! en partant du principe qu' avec ces velos tu creves pas sur les flans mais plutot sur la bande de roulement

fana2velo

Message par fana2velo »

mais alors si tu creve les deux c'est que tu es vraiment un chat noir qui passe son temps à passer sous les echelles les vendredi 13 lol
quand tu creve tu creve a un point bien preci tu ne va pas crevé sur une largeur de 10cm en general c'est a pein visible a l'oeil nu mais bon comme je le dis il y a des gens qui on la poisse des fois donc je ne garantie pas que sa marche a chaque fois voila

fana2velo

Message par fana2velo »

et en plus ta chambre a air est compresé sur la jante par sur le pneu ta rien compris toi maintenant si tu creve ton pneu et que ton debris travers toutes la jantes c'est que tu as tres certenement roulé sur un piege a ours mdrrrrrrrrr

Punkrider

Message par Punkrider »

à propos de grosse roue il existe ça aussi pour les budgets plus reduits
http://bikerodnkustom3.homestead.com/dragwheel.html

ça peut etre pas mal avec des tres gros pneus et puis c'est la classe deux
bouchons de valve sur la meme roue.
copain du chopa of the year .

fana2velo

Message par fana2velo »

Ben moi en faite bon je presise chacun ces gout mais je pensais genre faire plusieur trous dans ma jante style 12 et y mettre 12 embout tete de mort blanc

greg

Message par greg »

sans parler d' estethique, 12 trous, tu vas finir par avoir des problemes !

fana2velo

Message par fana2velo »

pas du tout car j'ai deja vu une jante avec que des croix de malte qui se suivent environt 40 elle est meme en vente sur chopperdome.com et sa marche bien

Mr-PoK

Message par Mr-PoK »

salut les mecs ! ! !
Punkrider :
à propos de grosse roue il existe ça aussi pour les budgets plus reduits
http://bikerodnkustom3.homestead.com/dragwheel.html

ça peut etre pas mal avec des tres gros pneus et puis c'est la classe deux
bouchons de valve sur la meme roue.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: y'a t'il 2 pneus par jante ???? :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

@+++

Tchôôô

Mr-PoK

fana2velo

Message par fana2velo »

Image

fana2velo

Message par fana2velo »

tu vois la il y a bien des croix de malte moi je suis un bon bricoleur je perce plusieur trou je met une vices que je recers par l'intérieur avec emboue a tete plate et l'ambout en tete de mort coté jante pour serrer la vice

dayral

Message par dayral »

Du nouveau dans les pneus.Selon le zine moto WILD la marque allemande METZELER sortirait des pneus moto en 24 pouces pour bientot.J'ai pas été voir sur leur site.
BICYCLE TRIBU

Répondre