rat fink = White fink Last price 800 E
-
-
-
-
-
trop propre pour moi ce vélo ( trop de merde de vache dans ma campagne !!) ,surement trop cher, et trop plein d'équipement achetés ( comme dans le milieu du tunning ) , et a mon gout pas assez " custom "streetkiller a écrit :t'appel ca tunning parce qu'il 1 peinture nikelBaron Pif Paf a écrit :Trop tuning, on s'y fait pas...
et pas une peinture rouillé de merde ou alors faite a la bombe au fond d'1 chiotte ???????????????????
puis pour la peinture rouillé de merde, tout le monde n'as pas la chance de vivre en bord de mer bien salé et iodé pour obtenir une belle rouille! et tout le monde n'as pas un gros budget pour couvrir de la ferraille de peinture époxy ou polyuréthane avec un bon compresseur et pistolet + la cabine de pistolage avec aspiration au sol !
plus ça va et moins j'aime les vélos tout équipés de pièces derniers cris !!
ce que j'aime dans le custom , c'est le système D.
et ce que j'aime dans le vélo plus que tout , c'est rouler avec en s'arrêter taper la discute avec le pépé du coin qui s'interroge sur ce drôle de véhicule, et pendant la conversation, m'invite a aller boire un coup de rouge chez lui parce qu'il m'a proposé un vieux biclou qu'il n'utilise plus !
je me tais j'ai trop parlé et je sors en te souhaitant une bonne vente

-
La peinture de son basman est niquelstreetkiller a écrit :t'appel ca tunning parce qu'il 1 peinture nikelBaron Pif Paf a écrit :Trop tuning, on s'y fait pas...
et pas une peinture rouillé de merde ou alors faite a la bombe au fond d'1 chiotte ???????????????????

tuning? ptre juxtaposition d'accessoires qui vont pas ensble? ou ne donne pas d'ame au velo?
ps: pti t en bretagne, t pas loin de la manche pour l'iode ,) et moi je croise pas de papys, j'ai pas cette chance

-
trop meprisant , le roi de la peinture!!!streetkiller a écrit :t'appel ca tunning parce qu'il 1 peinture nikelBaron Pif Paf a écrit :Trop tuning, on s'y fait pas...
il est trop beau pour ce forum ton clou.
-
-
le prix est pour le fun je répéte pour la 35 eme fois c'est juste pour eviter les Rigolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant vu que tout le monde critique et que personne ne fais de propo sérieuse
pourquoi pas le vendre en piéces !!!!!!!!!!!!
mes a coup sur le cadre va me rester sur les bras , car je suis sur que les mecs vont sauter sur mes roues ma selle , mon guidon !!!!!!!!!!!!!!!!!
et le reste fuck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant vu que tout le monde critique et que personne ne fais de propo sérieuse
mes a coup sur le cadre va me rester sur les bras , car je suis sur que les mecs vont sauter sur mes roues ma selle , mon guidon !!!!!!!!!!!!!!!!!
life is short , ride hard
-
Bah c'est à dire que les membres de la brigade sont plutôt du genre à bricoler sur les vélos qu'ils achètent... Et le tient est fini ! (et bien fini en plus)streetkiller a écrit :le prix est pour le fun je répéte pour la 35 eme fois c'est juste pour eviter les Rigolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup c'est sur que les pièces feront plus d'heureux que le vélo complet...
Si tu veux le revendre entier met le sur le b.. c.. (à un prix raisonable) ou aux enchères sur E...y (c'est plus risqué). Et là t'auras sans doute plus d'amateur pas bricoleur...
mais ce qui est sur c'est que dans les deux cas il y a peu de chance que tu rentres dans tes frais... (sinon ça se saurai et on monterait tous des bikes a tour de bras...)
Moi aussi j'avais penser à bricoler des bikes et les revendre pour bricoler les suivant... Me suis vite rendu compte qu'il fallait mieux les garder sinon c'est un gouffre niveaux thune... Donc je monte moins de vélo que le voudrai et je les gardes...
-
je te prend au mot !!!!!!!!!!!!!!!!!Fenek 13 a écrit :Repeint le en vert et il part direct! (promis j'arrête...)streetkiller a écrit :mes a coup sur le cadre va me rester sur les bras
prépare le carnet de chéques je le repeint début de semaine
alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
life is short , ride hard