Sortie à molsheim 27/09/09
-
ça parait pas mal comme prog...
ça m'va bien. Suffit de se donner un point de RDV sur Molsheim, quoique je crois qu'aucun des parcours ne part vraiment de Molsheim en fait...
Les parcours seront:
5 parcours balisés de 9,7 km, 10,2 km, 11,2 km, 20,3 km et 35,4 km.
Les 4 points de départ seront, cette année, les suivants :
§ Mutzig : Parking du Dôme,
§ Duttlenheim : Centre de Secours,
§ Avolsheim : Place de la Gare,
§ Dorlisheim : Espace Pluriel.
ça m'va bien. Suffit de se donner un point de RDV sur Molsheim, quoique je crois qu'aucun des parcours ne part vraiment de Molsheim en fait...
Les parcours seront:
5 parcours balisés de 9,7 km, 10,2 km, 11,2 km, 20,3 km et 35,4 km.
Les 4 points de départ seront, cette année, les suivants :
§ Mutzig : Parking du Dôme,
§ Duttlenheim : Centre de Secours,
§ Avolsheim : Place de la Gare,
§ Dorlisheim : Espace Pluriel.
-
Ben, tout dépend du parcours que les participants de la brigade veulent faire.
Duutlenheim doit être le plus long je pense.
De toutes façons Molsheim se situe au milieu des 4 départs.
Et Mutzig, pour la tarte flambée est prévue de toutes façons.
Je vais en causer de mon côté avec les personnes qui m'accompagne, et on en discute ici aussi entre nous d'ici Samedi soir.
sinon pour avoir une bonne idée du truc, tu peux aller sur google map, tu zoomes sur Strasbourg, puis Molsheim (un peu à l'ouest de Stras).
Duutlenheim doit être le plus long je pense.
De toutes façons Molsheim se situe au milieu des 4 départs.
Et Mutzig, pour la tarte flambée est prévue de toutes façons.
Je vais en causer de mon côté avec les personnes qui m'accompagne, et on en discute ici aussi entre nous d'ici Samedi soir.
sinon pour avoir une bonne idée du truc, tu peux aller sur google map, tu zoomes sur Strasbourg, puis Molsheim (un peu à l'ouest de Stras).
-
Phone
Affirmatif Morthy, surtout que la météo sera de la partie : je te phone samedi pour les modalités.
A bientôt
A bientôt

Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
-
Helllo,
ok, faites attention car les inscriptions se prennent au départ de chaque parcours et aucun ne part de Molsheim.
De plus ils m'ont dit au tél que les dernières inscriptions se prenaient à 11h... Donc si rdv Molsheim, il va falloir rider très très vite pour s'inscrire à Mutzig, nan ?
Je regarderai ce soir si vous êtes passés ici pour me lire. car perso j'y serai vers 10h30 je pense, à un des départ je veux dire. Je ne sais pas encore lequel en revanche. Je vais filer un MP à Morthy avec mon n° de tél, si tu lis ça ce soir tu peux m'appeler.
ok, faites attention car les inscriptions se prennent au départ de chaque parcours et aucun ne part de Molsheim.
De plus ils m'ont dit au tél que les dernières inscriptions se prenaient à 11h... Donc si rdv Molsheim, il va falloir rider très très vite pour s'inscrire à Mutzig, nan ?
Je regarderai ce soir si vous êtes passés ici pour me lire. car perso j'y serai vers 10h30 je pense, à un des départ je veux dire. Je ne sais pas encore lequel en revanche. Je vais filer un MP à Morthy avec mon n° de tél, si tu lis ça ce soir tu peux m'appeler.
-
Ouaip, j'espère que tout le monde est rentré sans encombres, merci encore à tous pour la bonne humeur et la sympathie, merci à ESH pour les tartes flambées et les pizzas (pour l'adresse tout au moins
),
finalement on aura pas assez bu pour se taper la montée que tu as tant l'air de chérir... !
à refaire, surtout dans ce coin bien sympa...
G.

finalement on aura pas assez bu pour se taper la montée que tu as tant l'air de chérir... !

à refaire, surtout dans ce coin bien sympa...
G.