vélos bois
-
Désolé, il fallait que je le dise aussi mais ce n'est pas un goût de chiotte Ten, ce n'est juste pas à ton goût ni celui de beaucoup d'autres.Tennessee a écrit :Merde,mais je n'aime pas du tout ce que tu fais ,c'est d'un gout de chiotte.
Enfin bon,fallait que je le dise.
La seule réa que j'approuve c'est le Bugatti sinon, les autres, pas à mon goût non plus...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Arrêtez les gars, heureusement qu'il fait pas des vélos custom, déjà que j'suis dégouté de voir un gars nous sortir un vélo par semaine....
Pour me rassurer j'me dis que pour bosser aussi vite il a pas de femme, d'enfants, de boulot ou d'amis, rien d'autre que ses vélos dans la vie, mais j'suis sur que même pas
par contre, Rasco, tu pourrais poster dans la rubrique vos vélos plutôt qu'ici ?
Mais continues à t'éclater, le principal s'est de se faire plaisir
et si tu faisais un vélo ovale ?
Pour me rassurer j'me dis que pour bosser aussi vite il a pas de femme, d'enfants, de boulot ou d'amis, rien d'autre que ses vélos dans la vie, mais j'suis sur que même pas

par contre, Rasco, tu pourrais poster dans la rubrique vos vélos plutôt qu'ici ?
Mais continues à t'éclater, le principal s'est de se faire plaisir
et si tu faisais un vélo ovale ?

-
Faut pas être dégoûté, plus les Brigadiers en font, plus ça donne des idées!Nikopz a écrit :heureusement qu'il fait pas des vélos custom, déjà que j'suis dégouté de voir un gars nous sortir un vélo par semaine
C'est un peu le principe aussi non?
Les woodbikes me donnent envie de BBQ!

Ouais, après avoir fait une bonne dizaine de vélos custom, tape toi un délire!Nikopz a écrit :et si tu faisais un vélo ovale ?
RASCO, j'ai rien contre toi et tes vélos, tu fais du boulot propre et t'es dans ton délire, mais es tu au bon endroit?
On ouvre une section vélobois?
Un sondage peut-être Nikopz??
Nan,c'est juste que vu le rythme ou j'avance le rattlesnake je suis jaloux .... et aigriFenek 13 a écrit :Faut pas être dégoûté,
Pour le sondage Fenek, je refuse d'en faire un qui puisse être utile

Ca doit être bien un boulot saisonnier, pas de gosses dans les pattes quand t'es en vacances....
Maintenant que tu t'es inspiré de bugatti et ferrari, ça serait cool de taper dans les ricaines fifties pour le Ace