Rue du cloitre
Pont de St Louis
Quai d'Orléans
Place de la bastille
Rue du Fbg St antoine
Avenue Ledru Rollin
Place Léon Blum
Boulevard Voltaire
Place de la république
Rue Léon Jouhaux
Rue Yves toudic
Rue de Lancry
Canal de l'Ourcq
Quai de Jemmapes
Place Stalingrad
Piste cyclable quai de la loire
PAUSE à la grande halle de la villette (Fontaine aux lions).
Avenue Jean Jaures
Rue Lafayette
Gare du nord
Rue de maubeuge
Rue Pelletier
Boulevard des italiens
Opéra
Avenue de l'opéra
Place du carrousel du louvre
Pont neuf
Quai des orfèvres
ARRIVEE Notre Dame.
Voilà reste à espérer une météo favorable.
A+
Franck
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
franck a écrit :Playlist de la boombox funky pour le ride.
Salut Franck,
Dans un autre topic, quelques uns d'entre nous parlaient d'une playlist Rock'n'roll, ska, punk... . Là je vois que tu nous as concocté une selection de funk pour le prochain ride. Tu pourais nous préparer ca pour le mois d'avril ?
Lorsque nous évoquions ce sujet, "admin" nous à répondu ceci :
Je site ce qu'il a écrit :C'est une demande qui s'adresse a franck, c'est lui qui charge l'epod.
Pour l'aider je pense que vous pourriez établir une playlist.
Chris
Si ca te branche créé nous un topic "Playlist rock, ska, punk" et nous nous chargeront de la remplir (à moins que ne rool sur tes plates bandes)
Concernant la sortie du 9 mars :
Je roulerai avec plaisir à vos côtés !
Avant que cela n'arrive, je post' direct une petite note d'humeur...
ZAZ ! svp, pas de prévision météo
La dernière fois ça nous a porté la poisse !
Parc'qu'à Paname, il faisait peut-être beau, mais ici dans l'est, je voyais moyen le coup de charger les bikes dans la caisse, avec plein d'eau qui coule dans le col. Le déluge quoi !
Alors, svp, chacun prend ses résponsabilités, s'il veut faire la danse de la pluie, ou un sacrifice pour le soleil
Donc si tout ce passe bien...
A+ les bikeux
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
J'ai une question pour les riders habitués des vendredi soir brigadiers ... Tous n'habitent pas Paris même, je crois, alors comment faites vous pour rallier le point de rassemblement, qui est toujours le parvis de Notre Dame ?
Et ensuite, si vous êtes venus en transports ou à vélo, comment vous faites pour repartir ?
Ne me dis pas qu'un........banlieusard c'est glissé dans la brigade....................................................
...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH..............son nom!!!!
En tout cas si il flotte Pee Wee vient de ressortir et il y a une séance à 22h10 à l'Action Ecoles, les critiques sont dithyrambiques parce que c'est le 1er film de Tim Burton, mais c'est avant tout un film sur un Schwinn DX customisé à mort...