Jolie jumper dans la galerie photo au milieu du magazine "fixé", magazine des geeks et fashion parisien poseur du milieu fixe, qui parle de rien, pas même de technique mais qui est un enchainement de tofs de velos pas très beau. Donc que fait jolie jumpe au mileiu de tout cette daub en paquet de 10 ???
On est bien la pour parler de vos grosse merde de moto a 4 roues de vos vélos avec ammortisseur alors.....
Il n'y a que la vérité qui blesse,pas grave je te le dirai en face lelaureat...et ce ne sera pas rééditée.
lelaureat a écrit :Jolie jumper dans la galerie photo au milieu... de velos pas très beau. ..que fait jolie jumpe au milieu de tout cette daube ???
10&6 il te faut une explication de texte :
Lelauréat se demande que fait un vélo de qualité, au milieu de tous ces vélos pourris.
C'est plutôt quelque chose de positif, ce n'est absolument pas une critique du genre "ce vélo est pourri et je comprend pourquoi il est au milieu d'autres vélos pourris."
ha bien, y'en a un qui a compris, bref, je me demandais si le père antoine était au courant de ça, maintenant, c'est qu'une toff, mais ça fait bizarre, quand tu vois ça dnas un mag tenu par cyclope du début à la fin, mais bon, j'ai pas vu le post de téné c'est dommage. positif ou négatif le truc ???