Pas mieux chez moi c'est le gros plantage sur Online depuis cette histoire de pub.
Lorsque j'utilise "ouvrir dans nouvel onglet" , je tombe sur des liens commerciaux...
Même chose pour moi... Décidément j'adore la société de consommation...
Je pisse sur les Blackberry, les régimes sans yoyo, les vélos à -95%, les pilules pour avoir une grosse bite et sur toutes les autres pubs de merdes avec lesquelles on nous pête les grelots depuis hier.
Même si j'en comprends bien la raison, ça gave, putain !
Qu'on ne vienne pas encore nous dire "pas de pub sur le forum" pour un mec qui veux présenter son shop.
psykopat a écrit :Qu'on ne vienne pas encore nous dire "pas de pub sur le forum" pour un mec qui veux présenter son shop.
Un mec qui présente son shop, jamais eu de problèmes!
Un mec qui venait faire de la pub gratuitement, ça posait problème!
On a ouvert une section PRO qui ne semble pas poser problème...!
Y'a des espaces publicitaires libres sur le site, aucun shop ne semble intéressé!
Et au final, ça reste gratuit, personne ne paye rien à l'admin du site/forum, alors que ça a un coût l"hébergement du site et du forum!
Je ne sais pas si peu résoudre des problèmes, mais sur le forum dont je m'occupe on a décider de placer une bannière publicitaire uniquement sur la page "index".
Je sais que le pub est loin d'être agréable Psykopat, mais elle permet de couvrir les frais d'hébergement du fofo.
En la placant sur la page d'index ça permet de ne pas pourrir les topics (malgré les "bot" qui peuvent poster, mais qui eux sont bannis). En activant, sous firefox, l'outil qui vas bien on ne voit plus la pub, et le principe fonctionne bien...