Département sinistré par son peu de nombre de riders,je lance un appel de phare à tou les riders en beach cruisers,chops,low,etc......,désireux de se retrouver et de rider ensemble.
BYCICLE TRIBU
salut , bon je suis pas du lot mais si je réponds , c'est parce que j'ai quelques attaches avec ce coin : le vélo que tu as pu voir sur le ride de nice du 11 février avec la fourche a été entierement réalisé à Limogne à côté de Cahors et d'ailleurs je suis en train d'y réaliser le second projet
sinon , même à nice j'ai ridé pendant 5 ans tout seul sur la prom , et c'est déjà bien sympa
T'es gentil ça fait 10 ans que je ride seul :
Mon premier est un Dyno Von franco 1998
Mon second est un raleigh chopper 1996
Mon troisieme est un arcade beach bike relloké 2003
Mon quatrieme est un cruiser dyno 24" customisée "muscle bike" 2003
Mon cinquiéme est un chopper kona bikehotrod home made 2005
Mon sixieme est un electra RS l'instant pas modifiée 2007
Alors oui c'est sympa de rider seul mais aussi à plusieurs parce que surfer sur le forum de la brigade mais rider du bitume ca doit pas etre mal non plus.
Si entre Nice et Limoges tu passes par Cahors et que tu veux rider dis le moi on fera un ride à 2 !!!!!
Au fait c'est quel shop sur limoge ou tu prépre ton bike.
BICYCLE TRIBU.