Vöörago 24 pouces

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

pottz

Message par pottz »

MAC7 a écrit :
pottz a écrit :
MAC7 a écrit :Genuine only !!!
un mec trouve une géométrie sympa (Sam pour lui rendre ce qui lui appartient), ces putains de chinois copient grossierement et des gros blazes foncent direct dessus… Quelle pitié… :rock:
Un Firebikes ça se mérite, sinon tout le monde roulerait en 32 So-Cal, en Shelby, en Shovel Shimura ou Zero engineering…

Le graal s'achète pas au chinois du quartier… :smt018

Mais ça n'est que mon opinion.
C'est un firebike owner qui parle non ?? :wink:
Ce cadre j'en suis tomber raide dingue en voyant des tof sur la toile. Et j'ai mis un moment à tout avoir et pouvoir rouler dessus.
Je suis pas sectaire, mais là ça me pompe…
Si des mecs copient un cadre en cintrant leurs tubes et en se faisant suer parce qu'ils veulent pas en acheter un tout fait et qu'ils veulent du 100% Hand made, ok je respecte. Mais là…
En plus j'ai vraiment rien à gagner (sauf peut-être qu'un jour un gros naze sur la prom' me dise "et mec! j'ai acheté le même sur ebay 80€ ! Tu veux être mon ami? :violent3: )
S'il l'a payé 80 c'est PAS LE MEME!!!
Par contre meme fait maison, la copie pure et dure C'EST MAL
J'ai vu les tofs de ton vélo sur la toile commme tu dis joli

MAC7

Message par MAC7 »

pottz a écrit :
MAC7 a écrit :
pottz a écrit : C'est un firebike owner qui parle non ?? :wink:
Ce cadre j'en suis tomber raide dingue en voyant des tof sur la toile. Et j'ai mis un moment à tout avoir et pouvoir rouler dessus.
Je suis pas sectaire, mais là ça me pompe…
Si des mecs copient un cadre en cintrant leurs tubes et en se faisant suer parce qu'ils veulent pas en acheter un tout fait et qu'ils veulent du 100% Hand made, ok je respecte. Mais là…
En plus j'ai vraiment rien à gagner (sauf peut-être qu'un jour un gros naze sur la prom' me dise "et mec! j'ai acheté le même sur ebay 80€ ! Tu veux être mon ami? :violent3: )
S'il l'a payé 80 c'est PAS LE MEME!!!
Par contre meme fait maison, la copie pure et dure C'EST MAL
J'ai vu les tofs de ton vélo sur la toile commme tu dis joli
Ca je sais que c'est pas le même.
Sauf que pour un blaireau qui se ballade avec un Tshirt VonDutch (en pensant que c'est un groupe de métal) et des Rayban made in Taïwan c'est la même chose. Après je m'en tape, son clou il en vaut pas un, et comme aurait pu dire Audiard "Le prix passe La qualité reste, c'est pas le vélo de tout le monde, ça !"
Pour ce qui est de la copie pure, du moment que le mec innonde pas la planète avec son truc copié, moi je dis OK. De toute façon rien ne vaudra un original.

Allez je retourne faire mes cartons. Dans 33 jours direction la Côte d'Azur. Youpi!!
work speaks for itself

goldorak

Message par goldorak »

George VII a écrit :Voorago Bikes, c'est chinois ?
j'ai rien trouvé sur eux comme renseignement...
a bon ??? bizarre :lol: c' es car le SAV existe pas car trop de boulot .......

la plus part des marques qui vendent ce genre de vélos le font pendant 3 a 6 mois et après avoir eu le quota de négatif feedback sur ebay ou trop de plainte
rouvrent une nouvelle boutique ...
et ne répondent pas au e-mail ...... il faut aussi regardé les frais d' envois .....qui ne sont pas remboursé en cas de problème .....

donc mieux vaut réfléchir avant d'acheter ce genre de produit ...
je le repete mais ont en a toujours pour sont argents !?!?!?

après je comprend que ceux qui ont un budget serré serai peux être intéresser par ce genre de vélos dans ce cas le meilleur des conseilles que je peux donné
c' es de regardé les vélos d' occasion car ça sera surement une meilleur offre niveau qualité prix !!!

Répondre