premier vélo, et pas beaucoup d'argent!
-
-
http://www.leboncoin.fr/vi/61327476.htm?ca=2_s
ça si c'est dispo
tu l'as en test sur le site
350 + 30+ fdp si tu négocie rien ?
ça si c'est dispo
tu l'as en test sur le site
350 + 30+ fdp si tu négocie rien ?
-
-
ça ne varie pas suivant la distance, juste en fonction du poids...
Si le mec l'emballe bien tu peux t'en sortir pour une 30aine d'euros.
Si le mec l'emballe bien tu peux t'en sortir pour une 30aine d'euros.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
-
Sa me reviens encore trop chers, pour mieux expliquer mon cas:
J'ai bientot 19 ans, je sort du lycée, je bosse en mission depuis le 14 septembre, j'habite encore chez mes parents, et j'ai vraiment très peut d'argent, sachant que je me suis fixé un plafond de 300€ voir 350€. Donc voila un peu ma situation.
Je pense prendre le cruiser 1 de chez Electra, pour les vitesses, j'en rajouterais plus tard mon père qui fait déjà du VTT s'y connais pas mal, il me donnera un coup de pouce
, c'est lui même qui m'a conseillé de faire comme sa.
Au vu de mes moyens, je va rester dans le raisonnable.
Bon allé, c'est pas tous, mais demain, boulot, bonne nuit a tous, et merci beaucoup pour votre aide, et désolé d'être difficile
J'ai bientot 19 ans, je sort du lycée, je bosse en mission depuis le 14 septembre, j'habite encore chez mes parents, et j'ai vraiment très peut d'argent, sachant que je me suis fixé un plafond de 300€ voir 350€. Donc voila un peu ma situation.
Je pense prendre le cruiser 1 de chez Electra, pour les vitesses, j'en rajouterais plus tard mon père qui fait déjà du VTT s'y connais pas mal, il me donnera un coup de pouce

Au vu de mes moyens, je va rester dans le raisonnable.
Bon allé, c'est pas tous, mais demain, boulot, bonne nuit a tous, et merci beaucoup pour votre aide, et désolé d'être difficile

-
Mat40 a écrit : Je pense prendre le cruiser 1 de chez Electra, pour les vitesses, j'en rajouterais plus tard mon père qui fait déjà du VTT s'y connais pas mal, il me donnera un coup de pouce, c'est lui même qui m'a conseillé de faire comme sa.
option 1
tu revends le vtt de ton père... tu devrais en tiret qqs centaines d'euros et + si affinités... et tu finis par t'acheter un Straight8 ...
top là ..
option 2
tu prends la meuleuse, et tu te sers du vtt de ton père comme donneur (il va adorerje pense) et tu te fabriques ton bike
-
mais arrété avec electra c'est des putes ! pédalier de merde, nexus foireux, et le tout fabriqué pard des gosses pour un boucher de pain, revendu le prix d'un bras .
le prix de revien d'un electra staigh8 est de 80 RORO
son plein de tunes c'est con, y'a qu'a voir leur stand au dernnier salon.
fuck electra
le prix de revien d'un electra staigh8 est de 80 RORO

son plein de tunes c'est con, y'a qu'a voir leur stand au dernnier salon.
fuck electra

-
Salut,
et pourquoi, dans ce cas, ne prends tu pas le "kana beach? Il a déjà des vitesses et à l'avenir tu pourras mettre un moyeu à rétropédalage avec 3 vitesses. Quand tu auras des sous.
Sinon demande aux brigadiers s'il n'y a pas un campus à vendre? Vélo cruiser de chez carrefour, pas cher, costaud, il a tout d'un grand!!!
et pourquoi, dans ce cas, ne prends tu pas le "kana beach? Il a déjà des vitesses et à l'avenir tu pourras mettre un moyeu à rétropédalage avec 3 vitesses. Quand tu auras des sous.
Sinon demande aux brigadiers s'il n'y a pas un campus à vendre? Vélo cruiser de chez carrefour, pas cher, costaud, il a tout d'un grand!!!