Il s'agit évidemment du spad au premier plan !
Échange de préférence en pièces, pour info :
Les pédales sont en plutôt bon état malgré quelques raclures au sol;
La roue avant a un petit voile, l'arrière a un gros voile, l'avant c'est très certainement rattrapable;
Les pneus ne sont pas nickel, les flancs sont abimés mais la bande de roulement est encore bonne (à crampons);
La selle est NICKEL;
Les GB valent ce qu'ils valent, pas franchement formidable mais en bon état, une petite bosse peut être;
Le guidon est recouvert d'un genre de guidoline noire (Teness' ??), je ne saurait dire l'état en dessous, les poignées sont un peu abimées;
Pour le reste, tout est pas trop mal, le cadre n'a pas une peinture parfaite, le dérailleur fonctionne, manettes pas cassées, manettes de freins piquées, patins de freins HS.
J'échange contre :
pneus routes 700 pas usés;
cadre col de cygne ancien (me sortez pas une merde flambant neuve de chez topbike) même en très mauvais état;
jantes 26" single speed;
apehanger (là j'me touche mais bon);
vieilles pédales à carrés en gomme;
cadre style cruiser, du genre campus, absolument nu, même en très mauvais état;
ou toute pièces de clous anciens, en fonction de la chose.
Bien évidemment, en cas d'un échange déséquilibré, je mettrais la main au porte feuille.
Remise possible en zone 4-5 de la RP, RER C/D, ou chez moi.
Offres par MP ou par mail.
Si d'ici quelques temps rien de s'est présenté, le bike sera surement vendu, entier ou en pièces, il m'encombre, et il me faut m'en débarrasser pour pouvoir accueillir mon nouveau projet.
Merci de ne pas polluer ce post ! Une réflexion ou une remarque ? MP !