The Small Brother a écrit :et toi psycopat tu te foue de moi
Oui !!!
Mais c'est toi qui as commencé avec ton canular :
The Small Brother a écrit :Bonjour,
je me rensaigne car je sui en cours de custom pour un vélo trouver mais aucune idée sauf pour un grand quidon deja fixé
je posterai des photo quand jauré le temps
merci de me donné quelque idées si vous en avez
quelle canular je me lence dans le custom et dans le forum pour avoir des idées et toi tout se que tu trouve a me dire c que c un canular mais tu te prend pour qui le roi du forum je c pa poster les photo de mon ordi mais quand je pourai tu les prendras dans les dents tu été pareil un peu perdu au debut je me demande pourquoi se forum existe si c pour ranballé tout les nouveau
The Small Brother a écrit :quelle canular je me lence dans le custom et dans le forum pour avoir des idées et toi tout se que tu trouve a me dire c que c un canular mais tu te prend pour qui le roi du forum je c pa poster les photo de mon ordi mais quand je pourai tu les prendras dans les dents tu été pareil un peu perdu au debut je me demande pourquoi se forum existe si c pour ranballé tout les nouveau
Bon bah là, tu prends ton manteau, tu t'en vas !!!
Le forum est une mine d'inspiration, il y a toute les infos que tu as besoin et tu te permet d'envoyer chier les gens qui te donne des pistes pour "te lancer dans le custom...." bravo !!! bienvenu !!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
beli's family pour l'instant il y a que fenek 13 qui ma vraiment répondu puis toi et psycopat vous vous foutez de moi c'est tout ce que vous trouvez a faire a par custom des vélo