bayview-choppers
-
bayview-choppers
ta pa assez d"argent
Re: bayview-choppers
Arretes je suis plein de blé!! Je sais pas souder, j'ai pas d'idée mais avec à qqoi bon savoir tout ça quand on a du pognon?stephane stern a écrit :ta pa assez d"argent
Tout s'achète il suffit d'y mettre le prix
pour un mec qui veut vendre son vélo t'es pas très commercial
-
bayview-choppers
si t pres a payer et a etre moin agressif tu dessine le velo ke tu ve et je te le fé je suis pa un gros con ou quelqu un qui se la pete
-
Mais t'es qui alors?stephane stern a écrit :si t pres a payer et a etre moin agressif tu dessine le velo ke tu ve et je te le fé je suis pa un gros con ou quelqu un qui se la pete
-
bayview-choppers
un type normal et meme tres cool mais je me laisse pas marcher sur les pied c normal comme tous le monde
-
bayview-choppers
tu vois au lieu de dire ton velo ressemble a un bison crevé on peu dire "tu devrai faire sa" ou "se serai mieus situ faisait sa " tu vois ???
-
Non je vois pas!stephane stern a écrit :tu vois au lieu de dire ton velo ressemble a un bison crevé on peu dire "tu devrai faire sa" ou "se serai mieus situ faisait sa " tu vois ???
J'ai pas dit qu'il ressemblait à un bison crevé!stephane stern a écrit :tu vois au lieu de dire ton velo ressemble a un bison crevé on peu dire "tu devrai faire sa" ou "se serai mieus situ faisait sa " tu vois ???
J'ai dit une bouse de bison
-
bayview-choppers
oohhh!!!! la!!!! la!!!!! ppppffffff!!!!!!!!
-
bayview-choppers
indecrotable!!!
bouse ---- indecrotable = jolistephane stern a écrit :indecrotable!!!
et là je dis
mo mo mo motus! (avec la voix de Becaro c'est mieux)
-
bayview-choppers
bon je vous laisse y a du tube a plier et de la soudure dans l'air bisous 

-
Message déplacé:
stephane stern a écrit :bon alors
escusez moi si g vexé certaine personne mais quand je dit velo haut de game je ve pas dire ke vo velo sont de la merde bien au contraire!!!!!!
je peu meme dire que certain velo que g pu voir mon donné des idee pour les prochain que je v fabriquer beaucoup des velo que g vu sont formidable. mais quand je dit haut de game je ve dire que les pieces monté sur le cadre sont tres chere et pour tous vous dire meme un peu trop chere a mon gout.....
si je me suis montré vexant et agressif par la suite c ke je me suis fé attaqué sans raison valable je suis d'accord que mon travail ne peu pas plaire a tous le monde mais il y a des mots pour le dire et non pas"c une merde de bison" ect......
ma principale motivation en venant sur se site etait de parler avec des personne qui ont la meme passion que moi et une passion rassemble beaucoup de gens alors que la gue-guerre fé l'inverse.
je suis un type cool
quand on me connait pas on me deteste mais quand on me connait bien on ne peu plus se passer de moi.
et o fait le flingue que j'avait mis c une photo chopper sur internet???!!! ps: t'as vu le jeux de mot (chopper)