Rayonage
-
Rayonage
Bonjours amis de la custom brigade, je voulais savoir combien coute un rayonage ca rje souhaiterais adapter un systeme nexus sur un vélo monovitesse.
-
Veloland!
Merci kuro pour le renseignement! A par le nombre de rayon il faut faire gaffe à autre chose pour adapter un system nexus shimano sur un vélo monovitesse
?
?
Re: Veloland!
Oui,sadcandlelight a écrit :Merci kuro pour le renseignement! A par le nombre de rayon il faut faire gaffe à autre chose pour adapter un system nexus shimano sur un vélo monovitesse
?
Que le Nexus fonctionne correctement, avant d'aller plus loin

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra
bonsoir,
faut pas changer les rayons
je viens d'acheter un nexus 3 complet pour 45€ frais de port compris sur ebay mais j'avais pas penser que le diametre des flasques pouvaient changer...
sinon pour rayonner j'ai trouver ce poste qui m'a l'air pas mal
http://pages.globetrotter.net/ledocvelo ... e_roue.htm
faut pas changer les rayons

je viens d'acheter un nexus 3 complet pour 45€ frais de port compris sur ebay mais j'avais pas penser que le diametre des flasques pouvaient changer...

sinon pour rayonner j'ai trouver ce poste qui m'a l'air pas mal
http://pages.globetrotter.net/ledocvelo ... e_roue.htm
Très étonné ...Il y a un moment que de nombreux brigadiers cherchaient ça , et personne avait trouvé...
Au point que je me suis coltiné la rédaction d'un truc de 11 pages pour expliquer ça (visible dans cette rubrique , je crois) .
Sinon , ta trouvaille est un résumé (avec plus d'images) du "pavé" que j'ai du rédiger ...
Bien vu quand même ...
Au point que je me suis coltiné la rédaction d'un truc de 11 pages pour expliquer ça (visible dans cette rubrique , je crois) .
Sinon , ta trouvaille est un résumé (avec plus d'images) du "pavé" que j'ai du rédiger ...
Bien vu quand même ...
Beach Riders 06 sur FB