Super Stretch bleu de chez PHAT (Strasbourg)
Très bon choix !
Il est vraiment top ton futur Phat, fana2velo. Tu as raison de vivre à fond ta passion et comme tu le sents. On ne vit qu' une fois...alors il faut en profiter un MAX et au grès de ses envies !
Ceci dit, et peut-être même avant la fin de cette année, un Phat XR-3 AL, voir même un XR-7 AL (mon choix n' est pas encore définitivement arrêté), risque de te faire de l' ombre...mais juste un peu, vu ton gabarit et celui de tes montures présentes et futures...
Ceci dit, et peut-être même avant la fin de cette année, un Phat XR-3 AL, voir même un XR-7 AL (mon choix n' est pas encore définitivement arrêté), risque de te faire de l' ombre...mais juste un peu, vu ton gabarit et celui de tes montures présentes et futures...

Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
C'est pas conLolow rider a écrit :mets des dollars, j'le sens bien...

Comment ça se passe avec cette jante à l'arrière pour le montage de ton 8 vitesses ?fana2velo a écrit : Puis je mettrais une de ces deux jantes mais je ne sais pas encore la quelle choisir , biensur vous pouvez me donner votre avis .
Sans modifs
Usinage
ou dollars+adaptateur

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra
7 ou 8 vitesses,
ca ne doit pas changer grand chose par rapport à l'utilisation que nous en faisons.
Il y a peut-etre des shifters un peu plus sympa en 8 car c'est plus récent.
Je suis assez curieux de voir l'adaptation d'un moyeu à vitesse sur ce genre de jantes en alu dans la masse, as-tu vu des photos de détail sur le site ou à l'endroit où tu les as achetées.
Merci.
ca ne doit pas changer grand chose par rapport à l'utilisation que nous en faisons.
Il y a peut-etre des shifters un peu plus sympa en 8 car c'est plus récent.
Je suis assez curieux de voir l'adaptation d'un moyeu à vitesse sur ce genre de jantes en alu dans la masse, as-tu vu des photos de détail sur le site ou à l'endroit où tu les as achetées.
Merci.
Je crois que c'est comme ça, en tout cas sur la photo c'est le modèle 3 vitesses proposé ( Sturmey Archer ) par Quickspeed le concepteur de ces jantes, je suppose que cela doit être relativement similaire en 7 !!!!!!!!! ?????DREXL a écrit : Je suis assez curieux de voir l'adaptation d'un moyeu à vitesse sur ce genre de jantes en alu dans la masse, as-tu vu des photos de détail sur le site ou à l'endroit où tu les as achetées.
Merci.

Le site : Quickspeed
Modifié en dernier par Dan le mer. mars 07, 2007 11:01, modifié 2 fois.

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra
Salut les puristes ...Je prends le train en marche avec pas mal de retard..
Pour Fan 2 : c'est vrai que les prix qu'on t'a donnés peuvent surprendre ..
La seule chose qui me chagrine avec ces jantes canon , 1 °c'est de savoir si tu peux monter des vitesses 2° si c'est monobloc c'est à changer au moindre pet (vendu par paire , j'imagine) Si tu n'as pas déja fait affaire pour tes roues , tiens moi au courant ; je commence à monter des trucs franchement atypiques , côté roues et plutôt esthétiques , néanmoins (encore que ça , c'est affaire de goût ) ; le dernier montage en date , c'est de "jumeler" 2 jantes de 35 , par exemple , soit 70 ...
A ça , tu peux ajouter une triple rayonnage (sur chaque , bien sur ) , ce qui nous amène à un total record (à ma connaissance ) de 216 rayons ...
Pas encore de tofs , mais ça va pas tarder ...
A+
Pour Fan 2 : c'est vrai que les prix qu'on t'a donnés peuvent surprendre ..
La seule chose qui me chagrine avec ces jantes canon , 1 °c'est de savoir si tu peux monter des vitesses 2° si c'est monobloc c'est à changer au moindre pet (vendu par paire , j'imagine) Si tu n'as pas déja fait affaire pour tes roues , tiens moi au courant ; je commence à monter des trucs franchement atypiques , côté roues et plutôt esthétiques , néanmoins (encore que ça , c'est affaire de goût ) ; le dernier montage en date , c'est de "jumeler" 2 jantes de 35 , par exemple , soit 70 ...
A ça , tu peux ajouter une triple rayonnage (sur chaque , bien sur ) , ce qui nous amène à un total record (à ma connaissance ) de 216 rayons ...
Pas encore de tofs , mais ça va pas tarder ...
A+
Beach Riders 06 sur FB
mais c'est pas celui la mon phat bleu . Celui ci je viens de l'acheter sur ebay c'est juste qu'il resemble un peu au stretch de chez phat mon phat bleu arrive normalement cette semaine . Ensuite j'en sais rien si il est rare et en plus je m'en fou je pense que finalement c'est pas le plus important.
Ceci etant dis soit je le vend , soit je changerai dans un tres lointain futur
-La selle
-les poignées
-le pédalier
Ceci etant dis soit je le vend , soit je changerai dans un tres lointain futur
-La selle
-les poignées
-le pédalier