ça dépend de toi, si t'as des mollets, si tu ne bossent pas le lendemain, si tu n'a pas peur du mauvais temps....
Perso je bosse le samedi, alors j'arrête vers 1h30/2h mais apparamment les plus courageux poussent jusqu'à 5h du mat parfois.
Ils seront plus à même de te le dire
krashtest a écrit :Je repose ma question.. avez vous une idée de l'heure de fin du ride ? Je pourrai certainement venir, et ce serait mon premier
Mon premier ride parisien c'était terminé à 02h30 à Notre Dame, soit le point de départ, mais effectivement, si tu veux arrêter plus tôt, c'est toi qui gère.
Question mollet, on ne fait pas non plus 50kms donc c'est largement faisable...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Beli's Family a écrit :Question mollet, on ne fait pas non plus 50kms donc c'est largement faisable...
ça dépend pour qui.....certains partent de chez eux en bike.
Pour l'heure d'arret du ride, pas mieux que les autres.
L'heure d'arret dépend du temps qu'il fait (pluie, froid, etc...), du trajet prévu, de la motivation des gens, etc...
Certains rides se sont terminés à 2h00 et d'autres à 5h00
Mais rien ne t'empeche de partir avant la fin.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Beli's Family a écrit :Question mollet, on ne fait pas non plus 50kms donc c'est largement faisable...
ça dépend pour qui.....certains partent de chez eux en bike.
C'est vrai, j'avais zappé ça.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
J'aurai voulu savoir... Si un ou Brigadier passe pas loin de la gare du nord pour rejoindre la tour eiffel ? Parce que je ne connais pas du tout Paris et vais débarquer de mon train seul... Si quelqu'un pouvait me rejoindre et qu'on fasse le chemin ensemble ça serait bien sympa.
Je serais Present mais je vous rejoindrai peut etre vers minuit ou sinon je partirai vers minuit plus tot truk a faire apres ....
Mais je serai la et en Whelling Messieurs
Tennessee a écrit :Je serais Present mais je vous rejoindrai peut etre vers minuit ou sinon je partirai vers minuit plus tot truk a faire apres ....
Tennessee a écrit :Je serais Present mais je vous rejoindrai peut etre vers minuit ou sinon je partirai vers minuit plus tot truk a faire apres ....
Tu niques????
On pourai peut etre faire une tite pause vers Pigalle ou Belleville pour l'ami Tennessee:blob:
Comme çà il pourait rester un peu plus longtemps avec nous
je propose que chaque brigadier présent pour ce ride rapporte sa contribution en offrant un préservatif pour notre jeune brigadier . Ca serait con qui choppe la chtouille .......
Ok mais a une condition, on veut qu'il les utilise tous et nous le prouve en montrant les usagers.
Question serieuse, vous mettez des lumieres sur vos biclous, faut etre en regle avec la marrechaussée?