yomaya a écrit :Je ne veux pas foutre le bordel dans votre orga .Mais ne deviez vous pas suivre le ride de Paris qui a lieu tout les 2EME vendredi du mois ???
yomaya a écrit :ATTENTION: ceci n'est qu'une suggestion car il est évidant que nous ne pourrons pas monter tout les mois .... Ne bouleversez donc pas toute votre organisation non plus
Désolé yo !
j'ai merdé, j'était sure que c'était le premier vendredi du mois !
Bon en même temps t'as des travaux a faire
On éspère organiser un ride plus important courant 2010 en essayant de faire venir du monde d'un peu partout (avec des belges, des parigos etc...), ça suit son cours, on vous tiendra au courant...
tu peux te garer sur le grand boulevard à l'entrée de La Madeleine ou a Valentine Labbé, ou sur l'esplanade.....sinon d'autre viennent direct en vélo, a prés tout dépend de ou tu habites!
Bon allé un p'tit up... c'est dans 10 jours. Normalement il y aura quelques amis belges qui vont descendre, et on est une petite disaine de lillois pour le moment !
salut les riders, c Barbar responsable region nord pas de calais des builder brothers, je pense etre present au ride du 1er novembre, et pour ce qui ne connaissent pas le club, je vous invite à aller sur le site builderbrothers.aceboard.fr
big up a tous.
Bon, Eveline (la dame de la météo) n'est pas avec nous...
Je propose de se faire un itinéraire "prés des bars" comme ça si on se prend une averse, hop ! on bois une bière...
qui sera la pour la balade et au pire pour picoler ?
(prévoyez les cadenas, on risque de ne pas boire en terrasse a chaque fois !)
Un ride un peu humide (c'est rien de le dire), du coup on à un peu picolé au chaud... Quand on vois le temps d'aujourd'hui ça fout les nerf
comme dirait l'aut' Le lundi au sol... Aie.. OUille... Aïe... ok ok j'arrète
En espérant qu'on aura plus de chance le mois prochain !
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips