rat fink = White fink Last price 800 E
C'est tentant mais j'ose pas!
Et puis si!!
Franchement nous mettre un Rat Fink à 1000€ en nous parlant de prix raisonnable c'est ce qu'on appelle "donner le baton pour se faire battre"!
Je dirais même qu'à défaut d'être raisonnable tu roules sur la jante comme on dit dans le petit monde de la grande reine.
Et puis si!!
Franchement nous mettre un Rat Fink à 1000€ en nous parlant de prix raisonnable c'est ce qu'on appelle "donner le baton pour se faire battre"!
Je dirais même qu'à défaut d'être raisonnable tu roules sur la jante comme on dit dans le petit monde de la grande reine.
-
WhiteWidoW
-
streetkiller
PEINT la Bombe !!!!!!!!!!!!! et puis quoi encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peint jamais a la bombe ,WhiteWidoW a écrit :j'comprends plus, Street a piqué le bike à HC...
il l'a peint à la bomb ...
et le revends 4 x le prix du neuf ..
par contre j'arrive toujours pas à faire le rapport avec ce qu' t'as metz'pottzet'ces'amis
je r'tourne au lit
il a été peint dans les régle de l'art !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis combien d'entre vous l'on vu pour pouvoir juger de la qualité !!!!!!!!!!!
life is short , ride hard
-
WhiteWidoW
-
WhiteWidoW
ben après application , j'ai entendu dire, que 10 minutes de sèche cheveux ca rend une finition tendu magnifique ...c'est peut être ce qu'il a fait ? ...psykopat a écrit :Putain alors si c'est fait dans les règles de l'art chapeau !!! On voit quasiment pas les traces du pinceau.
-
streetkiller
qu'est t'en sais tu la vu en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!psykopat a écrit :Naaaaaaaaan tu crois ??????WhiteWidoW a écrit :sont suceptible ces gens de l'est...
Putain alors si c'est fait dans les règles de l'art chapeau !!! On voit quasiment pas les traces du pinceau.
a la base je suis pas suceptible mais alors pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quand tu te fais agresser et oui c'es te MOT !!!!!!!!!!!! par des mecs qui de 1 connaisse pas ton boulot et 2 on jamais vu ton bike se permetre de l'ouvrir en grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous m'excuserez les rigolos !!!!!!!!!!!!!!!
bref j'en ai plein le cul !!!!!!!!!!!!!!!!
a chaque fois c'est pareil sur ce forum de grande gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
life is short , ride hard
-
Baron Pif Paf