avancement de la Bestiole : transmission terminée hormis la poignet du schifter et le cable, j'ai trouvé un flanc blanc en 650
Il est inconduisible le bordel
yo, ce we c'était le début de la fin
cadre : première couche de noir mat et un peu de brillant pour patcher
roue avant peinte et prète
et afin les pièces toutes nettoyées
normalement le we prochain ça roule
yo
j'ai recherché en vain, j'suis nul , sur le forum des avis sur les feutres pour les pneus, nada, donc avez vous essayez et quels sont vos avis
c'est pour faire les flancs de mon pneu arrière
Oui, je suis constructif sur des questions qui ont du sens, pas sur l'histoire d'un mec qui veut peindre ses pneus !
Et toi qui parles de "toujours aussi constructif", l'as-tu été une seule fois sur le forum ?
Je ne t'ai pas souvent vu donner un conseil, proposer de filer un coup de main pour monter un vélo ou quoi que ce soit.
suite : photos en cours de remontage, j'ai laissé tomber mes pochoirs car le peinture brillante sur le noir mat frisée ! ,
je pense pintstripper la colonne de direction et un peu le cadre puis reste encore quelques babioles à finir...
salut,
guidon+phare cool
je serai curieu de l'essayer pour voir les sensations avec une telle transmission
essaye de trouver à ta bestiole un pneu arrière à flan blanc ( comme celui de l'avant ) ce sera nikel.
a mon avis ça vient d'une vanne quart de tour industrielle , pour les flancs blanc parait que c'est possible avec de la peinture caoutchouc , comme sur les "zodiac" et ça se trouve dans les mag de bateaux , j'ai jamais essayé à voir si c'est rentable ...